Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi09

cris et cage

Messages recommandés

Voilà je voulais vous demander, à ce qu'il parait les cages a barreaux ne sont pas très a conseiller et il se trouve qu'aujourd'hui j'en ai acheter une en ferplaste pour boubou mais j'en ai pas encore une pour biscuit et comme B iscuit est petite, je me demande si je prend des risques car comme je pars en vacance 2 samaines debut aout et que je laisse mes hamster chez ma grand-mere ki ne va pas trop s'en occuper, je veux dire elle va seulement leur remmettre a manger. Et comme mon hamster précédent ( qui est mort Crying or Very sad ) c'était coincé la tete entre les barreux (mais ouf je l'ai décoincer) si je ne court pas de risques ou si elle ne serait pas passer entre les barreaux j'ai donner la cage en ferplaste à Boubou parce que la nuit, il rongeait les barreux et mangeait la VIEILLE peinture qu'il y avait dessus avec :s parce qu'il veux rejoindre Biscuit pour euhm... vous voyez quoi ^^ alors je l'ai mis dans une cage en ferplaste. Celle de Biscuit viendra apres les vacances je crois donc je voulais savoir ... ?

et puis aussi, je voulais vous demander : L'autre jour, j'ai ouvert la cage de Biscuit pour voir comment il allait et pour lui donner a manger, elle a passé sa tete de sa maison, et justa au moment ou j'ai mis ma ain dans sa cage, elle m'a crié dessus ( hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! pour être précise enfin, c'est plutôt un bruit indéfinissable :s ) donc je me demande si c'est parce qu'elle veux dormir en paix ou si c'est pour autre chose ? Si vous savez me répondre bien sure Mr. Green
Donc voilà

Bisouxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Le debat sur les cages à barreaux ou plexiglass vas faire rage!
Moi je prefere la cage en plexiglass pour ne prendre AUCUN risque. C'est mon avis.Je n'aime pas les barreaux pour plusieurs raisons qui sont un peu longues et que j'ai deja présenté dans un autre post.


2- Imagine que tu sois dans ton lit, confortablement endormie à rever de Bratt Pitt, et que tout un coup dans un sursaut, un bruit te reveille. Tu ouvre les yeux et là, tu vois l'oeil d'un Tyranosorus Rex qui te mate par la fenetre.
Tu crois que tu vas dire quoi?

"AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!, AU SECOURS!!!!!"

Compris? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous deux pour ces infos oui, c'est vrai que si je vois un dinosaure jm'évanoui et jm'e réveille plus je crois
Merci encore pour les infos Wink

bisouxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...