Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shad0wx0x0

Couleur de mes bébés

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir les couleurs des 3 bébés les plus foncé sur la photo. Je doute tout de même de la couleur des 4 plus pâles, même si je crois qu'ils sont jaunes-bleus. Les 3 petits foncé ont l'air couleur sauvage, ce qui est surprennant car la mère est bleu(saphire) Ombrus et le père jaune-bleu. De plus ils sont très foncé pour être sauvage je trouve. Quand penssez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je voulais savoir si les parents n'ont pas eu de dificulté pour s'accoupler?? parce que j'ai moi meme deux futures parents hamsters et la vendeuse m'a dit que c'était casiment impossible d'avoir des bébé alors qu'ils s'entendent tro tro tro bien et ils dorment l'un sur lautre c'est tro mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi tu es hors sujet. Pour ta question fais une recherche sur le forum, le sujet accouplement a déjà été abordé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily, je vien d'arriver, je suis débutante, et tu m'encourage déjà d'aller voir d'autres forum, merci pour ta gentillesse!! je vois pas ce qu'il y a de mal à poser des questions puisque c le but du forum Mad affraid scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en + il y a un rapport avec ma qestion, cherche bien et réfléchi avant de parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi17 : Elle ne t'encourage pas à aller sur un autre forum, mais à faire une recherche sur CE forum !!!!

Autre chose : Evite le language SMS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toune93 a écrit:
Autre chose : Evite le language SMS !!



Perso je ne vois pas de language SMS si ce n'est le petit "+"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi17 a écrit:
et en + il y a un rapport avec ma qestion, cherche bien et réfléchi avant de parler!


Moi j'ai réfléchit avant de parler, tu devrais le faire aussi. Comme l'as dis toune je t'ai conseillé de faire une recherche sur ce forum.

En ce qui concerne la relation de ta question avec le sujet je ne vois que la reproduction, alors tu aurais mieux fait un nouveau post pour avoir plus de chance d'avoir des réponses à ta question.
C'est frustrant si tu ouvre un sujet où tu t'attend à une réponse et on te pose une question rien à voir avec la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair vous abusez tous là on se calme elle à rien fait la ptite hého c'est quoi ce délire.
Respect certe mais ça reste internet tout de même il faut pas sengueuler pour des conneries calme lol un hs ou un + c'est pas la mort .


Sinon oui le sujet à déjàs été abordé lol farfouille un peu si jamais t'as pas envi de fuir .


Sinon coucou les gens je vais revenir un ti pe lire les nouvelles des tites bebetes Smile.


Ps: ti gouigoui y nous à quitté.. c'est pas facil quand on s'y est attaché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...