Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
couscous

syrien ou robo

Messages recommandés

syrien ou robo ou russe ? qui prend le plus de place ? cage un pour l'instant a mon russe mais peut ton metre un syrien dedans ou sinon un robo mais (je prefererais un syrien robo jai peur de ne pas pouvoir l'aprivoiser)
cage 1


cage 2 futur cage de mon hamster je les deja mis 2semaine car lautre cage casser et sa super bien pacer je pensse qui lia asser de place


et petite foto de mon hamster pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que c'est le syrien qui prend le plus de place, car il est plus gros que le robo ... C'est vrai que les robos ne s'apprivoisent pas toujours bien, d'après mes connaissances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, moi j'ai entendu dire qu'il ne faut pas croire que les hamsters nains ont besoin de moins de place parce qu'ils sont plus petits! Les hamsters nains, parait-il, dépensent encore plus d'énergie que les syriens, alors ils auraient besoin même d'un plus grand espace.

Mais bon, c'est vrai qu'en tant que tel le hamster syrien prend plus de place pour dormir par exemple...

Je préfère la première cage, je trouve que la deuxième n'est pas du tout assez spacieuse... à moins que ce ne soit qu'une illusion d'optique.

est-ce qu'on pourrait avoir les mesures s'il-vous-plait?


merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas un peu petite la 2èmes cage ? Neutral

sinon j' ai déja eu un syrien et il prends pas mal de place car il est gros, mais il bouge moins que le russe ou robo ...

voila et eu...je te conseille de metre un étage a la 2ème cage thumleft

longue vie aux hamsters ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les dimension de la 2ieme je ne peut pas car elle et ronde et je ne c pas comment on fait mais vous pensser que un syrien peut vivre dans la 1er cage ou pas ? ou il faut que j'en rachete une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas ça fait un peu petit pour un syrien...
il pourrait se coincer dans les tuyaux...
il vaux mieux que tu mettes le russe dans la première et rajouter un étage a la 2ème pour le syrien Neutral c'est comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un syrien tes 2 cages sont trop petites.
la cage ronde est inadapté aux 3 races, à mon avis ellle a l'air très petite et en plus tu ne sais pas installer de roue dedans..
Le plus un hamster a de place, le mieux c'est.

par exemple Mon hamster russe a une cage de 1 m de long avec un grand bac ou elle peut fouiller dans le chanvre à son aise

Pour plus d'info voici un post intéressant:

http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/INFOS-HAMSTERS-f43/Infos-habitat-f48/Les-types-de-cages-et-ce-qui-convient-ou-non-t7217.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que Lilly a raison! personnellement, je n'ai pas les moyens ni l'espace pour que mes hamsters aient une cage de 1 mètre de long, mais il faut respecter un minimum quand même.

le post du forum d'Hamstérix est très intéressant par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pareil, la 2ème cage est trop petite pour n'importe quel hamster

la 1ère pourrait peut etre convenir a un hamster russe ou robo a condition que tu les sortes au moin 1 h le soir sinon il risque de s'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est bien ce que je dois faire avec Jack! quand je l'ai "adopté" c'était pour le sauver d'une mort certaine (le copain de mon amie avait l'intention de le jeter dans la nature pour se procurer un cochon d'inde) alors je n'avais pas nécessairement les moyens financier pour lui acheter une grande cage neuve. et sur le moment je n'avait qu'une cage d'environ 30 cm de long maximum par 20 cm de large pour le transport de mon Gothi. alors je l'ai mis la dedans, et il y est toujours (quand jaurai les moyens je le transférerai je crois)

enfin, le fait est que en ce moment, je fais des pieds et des mains pour le sortir le plus souvent et longtemps possible! malheureusement, le coquin refuse de faire de la roue, alors il ne peut tout simplement pas faire d'exercice dans sa cage! quand jaurai le temps, je vais lui construire un genre d'enclos pour qu'il s'amuse.

c'est toujours une option possible pour toi couscous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne te conseille pas les roborovski si tu veut t'amuser avec ton petit compagnon....

Je ne connait pas du tout les syrien mais je sait que els roborovski sont très dur a apprivoiser , j'en ai fait l'experience, mais très rigolo a regarder courir dans tout les sens ^^

Ils ont tendance a vouloir s'enfuir

domage ils sont très mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couscous, je n'ai pas dit que c'était "bien" 20x30 cm pour un hamster nain...j'ai dit que pour l'instant, c'est ce que le mien a car je l'ai récupéré en catastrophe et que je n'avais rien d'autre! si toi c'est un achat que tu comptes faire à l'animalerie, ce n'est pas urgent, alors si tu ne peux pas te procurer une cage d'une grandeur décente, attends d'avoir les moyens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, le mieux serait une grande cage d'un mètre de long !!
Moi aussi j'ai une petite cage, que je vais changer à la fin du mois !
Si tu en trouves une plus grande pas trop chère, je te conseille de la prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...