HamstersRusses.com

Tout sur le Hamster Nain Russe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nathalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath

MessageSujet: Nathalie   Ven 17 Aoû 2007 - 12:12

Bonjour,**

Je m'appelle Nathalie ; une amie m'a donné 2 hamsters russe ; elle pensait m'avoir donné 2 males, et un jour en nettoyant la cage j'avais 6 petits en plus ! la maman s'appelle Titine, j'ai gardé une fifille qui s'appelle speeder ; Le papa s'appelle coco ! et un petit bébé male que j'appelle caya ! caya a eu un drole de parcours ! comme apparement j'ai vu que c'était un mal, je l'ai séparé de la maman et je l'ai mis avec le papa qui ne l'a pas supporté ! il lui courre derrière et le mord, au ventre ! donc je l'ai remis avec la maman qui est avec speeder, et ne le supoortais pas non plus ! le pauvre ! il fallait donc que j'achète une 3ème cage : et du temps, vu que je gardais le cochon d'inde de ma copine, je l'ais mis avec ! super sympa le cochon d'inde, il lui tenait chaud ! et hier matin plus de hamster, il a réussi à sortir je ne sais comment car il est petit, iln'arrivait mm pas a boire au biberon du cochon d'inde ! on l'a chercher de partout et il s'était entérré dans le jardin a coté de la cage, on l'a trouvé car il criait quand on s'est approché ! et voila, il est tout seul dans une cage, ma 3ème ! quel aventure ! par contre je pars 15 jours !
un copain va passer tous les 3 jours pour le chat, est ce que je peux les laisser à la maison ? Il les nourira bien sur !
voila, merci !
a bientot ! nathalie
Revenir en haut Aller en bas
toune93

Féminin

MessageSujet: Re: Nathalie   Ven 17 Aoû 2007 - 13:04

Tout d'abord, bienvenue !!
Pour le petit dernier, si j'ai bien compris, tu l'as mis avec le cochon d'inde, dans la même cage ? Si c'est ça, il a pu passer entre 2 barreaux de la cage ... mais ça reste une supposition ...

Pour les laisser chez toi, ce n'est pas un problème, au contraire car le voyage peut les stresser si tu les emmènes avec toi ! Par contre, ton ami ne peut pas venir tous les jours ? Car ces ptites bêtes-là, c'est qu'elles ont besoin de se dégourdir les papattes !! Si il ne peut pas venir plus souvent, ce n'est pas grave, mais il faudra qu'il les lâche et surtout qu'il leur donne à manger pour les jours où il ne viendra pas ... (je ne sais pas si tu comprendras la dernière phrase mais si tu n'as pas compris, n'hésites pas à redemander Wink ).

Voilà, j'espère que tout ce que j'ai dit est bon !! Attends quand même un 2ème avis ...

Bisous
marg3

Féminin

MessageSujet: Re: Nathalie   Lun 20 Aoû 2007 - 19:24

La réaction de tes hamster envers ton 3eme est tout à fait normale !!
Un hamstrer est solitaire !!!! Je te conseille aussi de mettre Speeder dans une 4eme cage avant qu'il ne lui arrive la même chose !!

Je crois que si ton ami passe tout les 3 jours, c'est bon même un peu trop peu mais s'il donne de la nourriture en suffisance et les fait courir un peu ca va ! (mais ca, toune l'a déjà dit ^^)

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite surtout pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://pages-en-or.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathalie   

Nathalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1