Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle1111

bricolage pour hamster ?

Messages recommandés

y a t'il quelque part sur le forum un post bricolage pour nos ptites bestioles ??
je cherche a faire certaines petites choses moi même, et aussi à occuper Danaé les mercredi et w'end...
nous faisons nous même les couffins, coussins et hamacs pour nos animaux... donc pourquoi pas faire aussi nous même d'autres accessoires pour nos hamsters ???

si vous avez des idées, pourriez vous nous les faire partager ? et si ce post est déjà là, pourriez vous m'en donner le lien ??

merci encore à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je connais un site pour faire quelques bricoles , mais pas seulement pour hamsters.

Je crois que je ne peux pas poster de lien, alors je t'envoy le site par MP Wink

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à toi, dommage que le site donné soit en maintenance et donc fermé !!
ce serait une bonne idée que de faire quelques bricolages pour nos ptites boules de poils et de les montrer sur le forum non ?
c'est toujours plus sympa de "faire soit même" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait intéréssant en effet de pouvoir les montrer sur le forum Smile
Même si je ne suis pas trop habile avec le brico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'envoye. Par contre, la fois où je l'avais envoyer à Joelle, le lien était en construction et depuis je n'y est pas retourner alors... bon je te l'envoye quand même par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave merci beaucoup de me l'avoir envoyé il est vraiment bien merci baucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...