Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou111

Couple

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir j'usqu'a quand une hamster russe pouvais se reproduire et s'il n'est pas dangereux de faire reproduire un hamster russe de deux mois avec une hamster russe de 1 ans à peu près...

Merci de me répondre au plus tôt

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour! concernant les âges je suis pas sure alors je vais laisser des personnes plus compétentes répondre, mais je peux te dire par contre que la reproduction, c'est quand même sérieux, même si c'est pour 1 fois seulement, alors il faudrait premièrement t'assurer si tout est préparé avant de te lancer pour de bon : as-tu de l'argent de côté pour le coût des cages supplémentaires si tu n'arrives pas à donner tous les bébés? de l'argent en cas de problème avec la hamster enceinte ou les bébés souffrant? as-tu trouvé plusieurs foyers pour les bébés si tu ne veux pas tous les garder? (si cest le cas, cest 1 hamster par cage)

si je ne tapprends rien et que tu as vraiment tout prévu, alors bravo à toi et bonne chance!



sinon jespère que tu accepteras quand même quelques conseils, cest très important!

EDIT : je viens de réaliser que cest ta femelle qui a 1 an!! je crois que cest trop vieux par contre...pour un mâle peut-être pas, mais une femelle russe, 1 an ça s'en vient un peu vieux ...mais attends quand même d'autres réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour. Je te remercie pour tes conseils car il y a certaines choses que tu m'as dit que je ne savais pas. Coté argent c'est bon ainsi que le problème de la cage suplémentaire (j'en ai déja 3 et je pourrais en acheter plus si necéssaire). Coté adoption, c'est bon aussi. Je n'ai en fait que la question de l'age ou je suius toujour en question comme tu n'es pas sûr... J'espère que ma hamster n'est pas trop vieille, je l'adore et jaimerais tellement avoir toujours un souvenir d'elle avec moi .

Merci pour tes conseils et j'attends aussi d'autres réponses.

à bientot

Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le choix des parents est important. En effet ceux-ci doivent être tous les deux en parfaite santé, particulièrement la mère, qui aura à mener à bien sa grossesse et à élever ses petits. La période idéale de reproduction chez les femelles est selon moi de leurs 3 mois jusqu'à leur 11 mois... Après cet âge la femelle a plus de mal à surmonter une portée. La fertilité diminue aussi légèrement avec l'âge. Les mâles eux, peuvent être reproduits tout au long de leur vie, sans risque pour eux ou pour leurs futurs petits."

Je l'ai lu sur le site hamstersrusses.com ...
A l'avenir, essaie de faire une recherche ... mais je ne t'en veux pas Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils. En fait, j'avais déja fait pleins de recherches sur les hamster mais je n'ais pas eu de réponses claires à ma question. C'est gentil de ne pas m'en vouloire parceque je n'ais pas fais asser de recherches. Je te remercie de tes conseils mais je suis triste que ma hamster ne puisse plus me donner de déscendance Sad Crying or Very sad

Merci encore Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien!

je suis désolée pour toi aussi, et suis contente que tu aimes assez ton hamster pour laisser tomber ce qui serait devenu un caprice dangereux si tu t'étais entêtée à la faire s'accoupler...

contente de voir qu'il y a encore des gens sensés enfin! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onaorkal a écrit:
contente de voir qu'il y a encore des gens sensés enfin! cheers

Moi aussi !
Et de rien pour la ptite recherche ... Je sais que tu es nouvelle, et moi-même j'ai fait des erreurs à ce sujet-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...