Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs11

[ Pickwick ]

Messages recommandés

Je vous présente le dernier arrivé à la maison. Cela fait 6 jours qu'il est dans sa nouvelle demeure et il commence peu à peu à s'y faire et à nous montrer sa frimousse (et il n'est pas gourmand du tout, non non) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho, il est trop chou !
j'adore cette couleur c'est pas facile a trouver ( j'en ai jamais vu Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu du mal à le trouver. En général les hamsters mandarines que je voyais avaient les yeux rouges. Ceux avec les yeux noirs sont moins courants.
Je suis contente d'avoir patienté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon :p jreconnais les friandises je leur en est déjàs donné des comme ça il aime bien lol .

Mandarine yeux noirs c'est clair que c'est pasles plus courrant jamais vu non plus en vrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc, c'est un petit mâle .... il fearit de très beaux bébés avc l'une de mes pépéttes....!!!!
tu l'as eu chez 1 particulier? enfin de toute manière il est trop craquant ce jeune homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous Smile

Malheureusement Pickwick n'a pas tenu bien longtemps, il est mort au bout d'un mois, je pense qu'il a du s'intoxiquer avec un tube en plastique qu'il a énormément rongé, il y avait des bouts de plastique partout dans la cage... il n'a pas dû pouvoir le digérer s'il en a avalé.
Pour le moment je n'en ai pas repris, nous avons maintenant deux gerbilles. Elles sont mimis et rigolotes, mais mon coup de coeur reste le hamham russe donc je pense que j'en reprendrais un jour.

Boo -> je l'avais acheté en animalerie, j'en voulais un original et j'avais eu de la chance de tomber sur ce p'tit bout d'chou.
PS : c'était pas grave pour l'ordre des post Wink

Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh nonnnnnnnnnnnnn ! Sad
Je suis trop triste...et tu me fais peur, parce que le mien mange les tuyaux aussi...est ce que je dois lui supprimer les tuyaux ou est ce que je dois faire quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends qu'après 2 pertes successives, tu change d'animal pour le moment. en tout cas ça fait plaisir que tu repasses sur le fofo... et on veut bien des photos de tes gerbilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est fou!! j'avais mis les tubes habitrail ovo dans la cage de Kiwi et dès que j'ai vu qu'elle rongeait je lui ai enlevé.Ouf!

Je suis vraiment triste que Pickwick soit parti, surtout qu'il avait un superbe pelage. Je suis vraiment triste pour toi que ca se soit fini comme ca!!

Citation :
je l'avais acheté en animalerie, j'en voulais un original et j'avais eu de la chance de tomber sur ce p'tit bout d'chou


Trotski vend des bébés perle et mandarine, peut-etre que ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...