Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofy

la meilleure cage?

Messages recommandés

Bonjour a tous!

voila pour mon futur hamham j'hésite entre 2 types de cage: le combiné cage et plexi, ou celle en plexi avec juste le haut en barreau

j'aime le systeme des cage habitrail safary par exemple mais je m demande si avec ce systeme il n'y a pas de risque de trouver des copeaux a coté quand meme??

a votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !
j'ai une cage habitrail et il n'y a aucun copaux car il y a du plastique vers le bas mais je te conseil de prendre une cage assez grande, celle que j'ai est un peu petite et ces petites bêtes ont besoins d'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les cages S.A.M mais on en trouve pas souvent...Il semble que Ferplast et Habitrail sont les leaders du marché ! Je suis contre le monopole !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le truc pour choisir une cage, c'est de se dire que malgré sa toute petite taille, le ham a besoin d'espace pour se dépenser.

Si tu prend une petite cage, tu peux toujours la relier à une autre par des tuyaux. Si tu prend une cage, il peut y avoir deux ou trois étages qui
offrent des espaces différents aux hams.

Ce n'est pas question de marque finalement, mais plutot de bien etre pour ton ti ham : lorsque tu vois une cage, imagine le dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai la nouvelle cage OVO de chez habitrail, elle est vraiment top, mon Gangster s'y sent bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...