Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saty

14 jours et toujours rien...

Messages recommandés

Une portée était prévue pour début novembre mais je ne vais pas m'éterniser là-dessus, j'ai déjà posté plusieurs sujets sur la question, ici et ailleurs!

Mais il se trouve que rien ne se passe. Au début j'ai mis mon Belenos avec Rune dans une cage neutre tous les soirs, pendant 4 jours (euh.. je me comprends) et la femelle repoussait le mâle à tous les coups. Finallement j'ai décidé de les mettre ensemble dans la cage neutre (Ferplast Duna) pendant quelques jours... Les deux premiers jours j'entendais la femelle qui couinait en repoussant le mâle.. mais ça n'a pas duré: au bout de deux jours c'était les meilleurs amis du monde. C'est mignon à voir c'est vrai, le mâle qui fait le nid pendant que la femelle fait les provisions et dès que la femelle sort de la maisonnette, le mâle derrière qui la suit. Il dort la tête posée sur le dos de la petite. Ils se reniflent, se sentent, joue au chat et à la souris (enfin je crois) mais au bout de 14 jours aucun changement... La femelle n'a pas pris un gramme et pas de comportement suspect!

Pour info le mâle a fêté ses 3 mois le 7 novembre et la femelle doit avoir a peu près 5 mois...

Quelqu'un saurait trouver des astuces pour mes deux petits chéris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi parfois ils se montaient dessus mais aucun bebe ne venait.....apres ils ont eu des portées je crois que c'est juste une question de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tout simplement attendre. Parfois, une femelle ne peut se reproduire avant ses 4 mois. Il y a des périodes de reproduction et réessayer perpetuellement de les mettre ensemble (terrain neutre bien entendu) jusqu'à ce que ça marche. En bref, il n'y a rien d'automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble Saty que tu avais passé une annonce pour donner un de tes hamster car tu demenageais et que ta mere n'en voudrais pas aussi petit soit-il; et aujourd'hui tu veux des bébés?

Je comprend plus rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma mère avait un sacré problème avec Vortex (que je vois toutes les semaines!) Je sais pas ce qu'elle avait avec lui mais elle pouvait pas le voir.. Par contre en voyant celle de mon copin (qui est parti sous les drapeaux, c'est pr ça que j'accueille Rune chez moi) elle l'a adorée et ne s'oppose pas aux petits. C'était Vortex son problème... allez savoir pourquoi, elle aussi elle doit avoir un problème..

Imaginez que je l'ai trouvée un matin en train de nourrir Rune et Belenos avec des bouts de pomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bizarre les gens.

Pour la portée un peu de patience, l'accouchement est au bout de 21 jours. Donc tu verra des signes peut-etre sur les derniers jours....

Prepare comme meme sa cage au cas ou... Il faut la nettoyer 3 jours avant la date prevue puis.......attendre! lol Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je connais tout très bien, ça fait des semaines que je lis les post sur la repro etc... tout est prêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tu vas le voir quand elle sera pleine!! elles ont le ventre comme des balles de ping pong et elles prennent 20 grammes moi quand je la pese je vois tout de suite si elle est pleine( de quelques jours quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le plaisir de vous annoncer que 6 petites crevettes sont nées très tôt vendredi matin!!
Tout se passe parfaitement et j'en suis heureuse! La mère va très bien. Cadeau de Noël avant l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui pas de soucis elle en a! Je suis trop contente mais je m'étais attendu a en trouver un ou deux jaune-bleu aux yeux rubis comme le père.. mais ce qu'ils sont choux! Et ce qu'ils grandissent vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super! vite vite des photos dès que tu peux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits à 4 jours (photo prise hier, avant j'osais pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ils sont trop choux
ils ont l'air bien au chaud... félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as une chance folle!
en effet si j'avais pas eu mes exams, aujourd'hui Kiwi serai maman tout comme ton hamster.
Ca me met la larme a l'oeil!
Chanceuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis vraiment désolée crois-moi... j'ai vu ton post sur le choix que tu as du faire, et tu as bien fait malgré la frustration de ne pas les avoir eu.. sans parler de la recherche éternelle du père que tu as du faire lol!

Suivant un complément de maturité commercial partiel (la Suisse, ne me posez pas de question) j'ai la chance d'être très souvent chez moi cette année.. Mais ce ne sera plus le cas dès le mois d'août. Alors j'en ai profité.

Encore désolée ma p'tite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits se portent à merveille! Ils deviennent grands et fort! Au niveau couleur c'est un peu plus clair maintenant... 4 sont de couleur sauvage et 2 sont jaune-bleu comme le père... mais avec des yeux noirs je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits à 6 jours:


Et les petits à 10 jours, aujourd'hui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...