Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphin3k

UN Kamikase

Messages recommandés

Bonjour, voilà depuis quelques temps je laisse mon petit hamster en balade dans son parc, celui ci contenant une roue.

Eh bien j'ai découvert que mon hamster avait un bien étrange jeu : il court à fond dans sa roue et une fois à grande vitesse il se laisse aller et fait 1 ou 2 tour complet et retombe sur le sol.. Au début j'ai cru à un accident mais le fou-fou remont illico dans sa roue et recommence parfois jusqu'à 5 fois de suite : un vrai Kamikase à la recherche de sensation forte !!

Je voudrais savoir si ce n'est pas trop dangereux, s'il ne risque pas de se faire mal ?

En tout cas j'ai halluciné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...désolée je sais pas mais je doute qu'il fasse ça si c'est pas bon pour lui mais bon...on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi le fait. Par contre, je crois qu'il ne savent simplement pas comment arreter. Ils sont fatigué alors ils arrêtent simplement de courir. Puisqu'ils ont couru comme des fous, et bien la roue leur fait faire des tours.

C'est sur que ce n'est pas "bon" pour lui, mais ce n'est peut-être pas si mauvais. La mienne à compris, et à la place d'arrêter d'un coup sec, elle s'arrête en courant de moin en moin vite. Peut-être que le tien va comprendre scratch geek

De plus, si tu enlèves la roue, il ne pourra pas dépensser son énergie au max. Donc je te consseille de laisser la roue et de remarquer d'attendre un peu pour voir s'il va comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters font tous ca au debut, puis en veillissant ils comprennent que ca ne sert à rien de courir comme des fous, mieux vaux etre endurants et du coup ils arrivent à s'arretter sans problemes!
Laisse lui le temps de comprendre le truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...