Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C2

4 jours, La couleur le gene perle ce remarque t il???

Messages recommandés

il me semble que mais deux nouveaux bebe dont la mere est mandarine ( un peu special, peut etre mandarine bleu) et le pere inconnu sont tres clair compare au autre que j ai eu au meme stade ( sauvage et bleu)

est ce possible de discerner leur couleur ou fantasme je sur la couleur perle?????

en une nuit il sont passe de ROuge a blanc creme.... pelage d hiver ???

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo serait m'en dire plus Wink

Dès qu'ils commencent à avoir du poil, nous pouvons voir leur couleurs. S'ils ont le gène Perle, ils seraient née avec, donc ils seraient blanc, et peut-être pourrions nous apercevoir la ligne dorsale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas d appareil numerique donc je ne peux mettre de photos. Merci pour ta reponse , effectivement leur poil est blanc et on apercoit la ligne dorsale qui est pour l instant gris clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y verrais plus clair dans 5 ou 6 jours

merci pour ton expertise.

pour mon autre portee... maintenant les petit sont clairement identifiable au niveau de leur couleur.... 3 sauvage trois bleu.... ca fait beacoup de bleu pour de parents porteurs... donc je suppose que mon male perle est en faite bleu perle et ma femelle sauvage serait porteuse de bleu....


qu en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait possible. Si la ligne dorsale de ton male est couleur gris/mauve.. alors il est perle bleu Wink

Dommage que tu n'es pas d'appareil photo numérique tout de même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci shadow pour tes infos,

maintenant, ca semble plus orange, donc l un serait mandarine perle et l autre madarine ou madarine bleu.... j ai l impression que le bleu est souvent present en Chine!!!!!

voila, donc, je suis entrain de batailler avec ma femme qui veut tous les garder, elle veut aller acheter une etagere pour mettre les cages.....
Le probleme pour moi n est pas le cout... en Chine c est abordable mais la place. je ne veux pas me retrouver avec 11 cages.... Donc j attends qu elle ai un eclair de bon sens, mais c est pas gagne.... sinon je vais en offrir aux amis ou j achete un serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de trouver des amis serieux pour adopter des hamsters. Entre nous je pense qu'une fois que tu auras donné tout tes bébés (car tu as deja 3 hamsters adultes et c'est deja pas mal) tu devrais separer le male et la femelle afin de ne plus avoir de portée. C'est deja bien d'avoir les moyens financiers de s'en occuper, mais l'ideal est d'accorder du temps a chacun de tes hamsters de les faire sortir et non de les laisser constamment en cage.

Premierement ca fatigue les femelles et ca reduit leur esperence de vie, deuxiement aussi mini puisse etre un hamster c'est comme meme une vie, et je suis pas sure que tu trouvera des maitres aussi attaché a leur hamster à chaque don ou vente.
Le but est d'eviter de faire des bébés qui pourrait finir chez des personnes peu scrupuleuse.

J'espere vraiment que tu plaisante pour le serpent parce que tu vas dechainer la colere de tout un forum si tu es serieux.


P.S: serait-il possible d'avoir des photos de ta famille de hamsters qu'on puisse voir leur petite bouille! Ici on est fan des photos.
Et puis qui sait peut-etre y a t-il des articles là bas que nous on a pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le serpent, rassure toi je le nourrirais exclusivement de cobayes !!!!


Pour les photos, c est bete mais je n ai pas de numerique pour l instant.... enfin il m a lache. Pour leur condition de vie rassure toi, ma femme reste a la maison et s en occupe toujours... d ailleurs je serais les hamsters , j en aurais marre.

j ai separe le male dans une cage a part et les petits vont etre loges dans un f3 , par la suite ils seront offerts aux amis a moins que ma femme ne decide de monter une animalerie a la maison.

j ai 4 cages, bientot 5 car il est sure qu on gardera le petit perle mandarine.... ensuite et bien , je verrais ce que ma femme aura fait dans un mois a mon retour de france.... mais je suis pas vraiment serein.

Pour le nombre de portee , biensur nous ne laisserons pas les deux femelles tomber enceintes une nouvelle fois avant cet ete , je n ai pas de labo .... je pense d ailleurs que celle de couleur sauvage n aura plus de bebes : 6 enfants c est suffisant!!! peut etre que pour l autre maman on reflechira cet ete pour avoir des petits perle mandarin bleu. mais pas avant 6 mois et si elle est enforme et pas trop vieille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C2 a écrit:
pour le serpent, rassure toi je le nourrirais exclusivement de cobayes !!!!

Ah les pauvres ... désolée pour l'intrusion mais j'ai une ptite question : ça ne te dérange pas de les donner à ton serpent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que tu dois nous prendre pour des folles, mais c'est une horreur pour moi de donner des cochons d'inde à un serpent.

A vrai dire je n'arrive pas à comprendre comment on peux être insensible au sort d'un animal qu'on laisse mourir pour nourrir un autre.

Je sais que dans la nature c'est comme ca, je l'accepte. Mais je ne comprend pas comment des animaux dit "de compagnie" puisse finir dans le ventre d'un reptile.

C'est un peu comme un cavalier qui mange du steak de cheval ou un amoureux des chiens qui mange du chat.

Je sais que les amoureux de serpents preferent leur serpent à un petit mamifere insignifiant, mais quand on sait que cet animal pourrais être le sien, c'est dur à entendre, surtout pour nous qui sonnes des amoureux des animaux et encore plus de ceux de compagnie.

Bref, je ne suis pas ici pour te blamer, c'est juste que c'est difficile à entendre sans reagir.

Pardonne moi tout ce blabla, mais fallait que j'essaye de comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vais etre clair: je n ai pas de serpent ni d iguane, ni de furet.... donc aucun predateur de hamster. J ai juste un humour a la con....


Sinon, j ai a la maison beaucoup d animaux: un labrador noir, une chowchow noire, un espece de rat que j adore ( c est un chien)

J ai aussi un petit cacatoes a huppe jaune, un cacatoes blanc, une tripoter d inseparable roseicollis.... et une femme!!!!! je plaisante!!!!!!!!!!!!


j adopte les animaux que je trouve car ici ils sont pas super bien traite, donc des que j en voit un mal en point bah je l achete pour le retaper et ainsi garnir la menagerie.donc si un jour je trouve un python de 3 metre dans une cage de 1m, il se peut que je le recupere.... parce que ca me fais chier de voir un animal dans un magasin passer tout l hiver dans un mourroir et si , pire, ma femme est avec moi, pour sure je n ai d autre choix que d acheter l animal en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'humour!

Merci cheers

Ton humour n'est pas à la con, mais si tu n'utilise pas les smileys on ne peut pas savoir si tu plaisante ou si tu es serieux.

Donc tu es le superman des animaux chinois! thumleft

Bravo! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola a écrit:
J'imagine que tu dois nous prendre pour des folles, mais c'est une horreur pour moi de donner des cochons d'inde à un serpent.

A vrai dire je n'arrive pas à comprendre comment on peux être insensible au sort d'un animal qu'on laisse mourir pour nourrir un autre.

Je sais que dans la nature c'est comme ca, je l'accepte. Mais je ne comprend pas comment des animaux dit "de compagnie" puisse finir dans le ventre d'un reptile.

C'est un peu comme un cavalier qui mange du steak de cheval ou un amoureux des chiens qui mange du chat.

Je sais que les amoureux de serpents preferent leur serpent à un petit mamifere insignifiant, mais quand on sait que cet animal pourrais être le sien, c'est dur à entendre, surtout pour nous qui sonnes des amoureux des animaux et encore plus de ceux de compagnie.

Bref, je ne suis pas ici pour te blamer, c'est juste que c'est difficile à entendre sans reagir.

Pardonne moi tout ce blabla, mais fallait que j'essaye de comprendre.

Oui, c'est pour cela que j'ai eu cette réaction Laughing !!

Citation :
De l'humour!

Ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...