Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marniouze

le mâle s'enfuit à la présence la femelle !

Messages recommandés

Lorsque je tente de mettre me 2 hams (séparés) dans un terrain neutre, en se croisant, la femelle ne fait rien... (enfin, le mâle la "sent" déjà avant qu'ils se touchent, même !) le mâle détale vivement, et part en courant dans la cage... comme s'il était affolé !

Je les avait même mis dans un petit carton et il a carrément sauté par dessus !

Pourquoi le mâle réagit-il comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ta femelle est dominante et il le sait, depuis que tu les as separé il a retrouvé sa liberté, dès qu'il la voit il panique il a peur qu'elle l'attaque puisqu'elle est dominante!

Comme quoi on avait raison quand on te disait de les separer. N'insiste pas. A la rigueur si vraiment tu veux qu'il s'apprecie laisse les 2 cages collés, ils vont se frequenter sans risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola a écrit:
Parce que ta femelle est dominante et il le sait, depuis que tu les as separé il a retrouvé sa liberté, dès qu'il la voit il panique il a peur qu'elle l'attaque puisqu'elle est dominante!

Comme quoi on avait raison quand on te disait de les separer. N'insiste pas. A la rigueur si vraiment tu veux qu'il s'apprecie laisse les 2 cages collés, ils vont se frequenter sans risques.


Ok, je vois...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...