Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marniouze

Femelle qui ronge les barreaux en présence d'un mâle

Messages recommandés

Voilà ma question... :

Ce matin, j'ai mis les 2 cages de mes 2 hams, mâle et femelle pour qu'ils se sentent sans se toucher... (avant ils étaient ensemble, je les ai séparés un peu trop tard et le mâle était soumis à la femelle). La femelle a commencé à ronger les barreaux de sa cage et le mâle ne faisait rien,il mangeait...

Pourquoi Minnie ronge-t-elle les barreaux ? Est-ce un signe de chaleur ?


Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai aussi savoir la réponse à ta question, perso je n'ai qu'une ham donc peut pas vraiment t'aider.
Est-ce qu'elle ronge du coté du male? ou alors d'autre part également?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes hams rongent toujours les barreaux..... Au pire, tu peut prendre ta femelle dans tes mains et la mettre à coter du male (qui lui sera dans sa cage) et tu verras si elle l'attaque au traver des barreaux ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait de ronger les barreaux est un signe soit qu'elle a faim et que tu as changé tes habitudes pour lui donner à manger, soit elle se fait les dents ou soit elle veut sortir de sa cage possible quand on les laisse un peu trop en cage.

pour moi je voterais plus pour l'ennui et le fait de vouloir sortir de la cage, en effet si elle a été habitué à être avec un mâle qu'elle dominait c sur.

ce sont donc 2 sexes différents? comment en as tu eu confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trotski a écrit:
le fait de ronger les barreaux est un signe soit qu'elle a faim et que tu as changé tes habitudes pour lui donner à manger, soit elle se fait les dents ou soit elle veut sortir de sa cage possible quand on les laisse un peu trop en cage.

pour moi je voterais plus pour l'ennui et le fait de vouloir sortir de la cage, en effet si elle a été habitué à être avec un mâle qu'elle dominait c sur.

ce sont donc 2 sexes différents? comment en as tu eu confirmation


Alors là, je doute que ce soit de l'ennui car je la sors 20 à 30 min par jour ! Mais lorsque Mickey regarde à travers les barreaux de sa cage pour observer Minnie, elle saute sur les barreaux et les rongent sans raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le domine, et veux lui montrer, mais les barreaux lui barrent la route, ce qui l'enerve:
elle ronge les barreaux pour s'evader afin de montrer au male dominé (qui lui est maintenant heureux et donc ne reagis plus à ses "attaques "lointaines dur la cage) qu'elle est toujours dominante.

Le fait qu'il n'ai pas peur d'elle de là où il est, doit aussi la revolter et donc lui donner envie de le massacrer! lol

Ca me semble carrement logique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...