Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Svetlana

Cannibalisme...

Messages recommandés

Mathilde a mangé une patte d'un de ses petits... Je ne sais pas pourquoi elle l'a fait, elle reçoit assez de protéines et elle a de l'eau fraiche... Le petit a l'air d'aller bien, mais est-ce qu'il va survivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être un petit comme je te l'avais dit qui a eu une patte coincé dans le coton et qui lui a fait garot et en instinct de survie soit il s'est mangé la patte ou soit la mère l'a mangé pour éviter toute infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trotski a écrit:
c'est peut être un petit comme je te l'avais dit qui a eu une patte coincé dans le coton et qui lui a fait garot et en instinct de survie soit il s'est mangé la patte ou soit la mère l'a mangé pour éviter toute infection
Je ne pense pas car ils sont quand-même forts maintenant... Mais que faire avec le petit? Il survivra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons parlé longuement Svetlana et moi. Je lui ai donné le numéro d'un véto et elle est rassurée (je pense).

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci beaucoup marg3! Wink Je pense que le petit ira bien (enfin, si on peut appeler "aller bien" la vie avec trois pattes... Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas pour le petit. Même avec 3 pattes il se débrouillera très bien Smile (Déja lu une histoire avce un petit hams à 3 pattes, en pleine santé et aucun problème).

De plus (tu peux voir cela du bon côter) il est spécial ce petit ! J'ai toujours eu un petit penchant et pris en pitier les différent, que ce soit un manque de patte, un plus petit que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 a écrit:
T'inquiète pas pour le petit. Même avec 3 pattes il se débrouillera très bien Smile (Déja lu une histoire avce un petit hams à 3 pattes, en pleine santé et aucun problème).

De plus (tu peux voir cela du bon côter) il est spécial ce petit ! J'ai toujours eu un petit penchant et pris en pitier les différent, que ce soit un manque de patte, un plus petit que les autres...

Ah moi je veux le garder, c'est pas ça le problème... Je sais que les hamsters doivent bouger beaucoup (la roue, ...), et celui-là ne pourra pas courir autant qu'il faut... (il lui manque une patte arrière) Mais bon, comme il n'a que 11 jours il ne devrait pas avoir de problèmes pour s'habituer à ça (c'est ce que m'a dit la véto que j'ai appelé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 a écrit:
T'inquiète pas pour le petit. Même avec 3 pattes il se débrouillera très bien Smile (Déja lu une histoire avce un petit hams à 3 pattes, en pleine santé et aucun problème).

De plus (tu peux voir cela du bon côter) il est spécial ce petit ! J'ai toujours eu un petit penchant et pris en pitier les différent, que ce soit un manque de patte, un plus petit que les autres...


Pareil ! J'ai ptetre entendu la meme histoire...et il s'en sortait super bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...