HamstersRusses.com

Tout sur le Hamster Nain Russe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAINGOURD

MessageSujet: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Ven 11 Jan 2008 - 23:02

coucou je vous explique mon probleme j ai acheter un hamster femelle dans une animalerie je l ai depuis 2 semaines et c est ma petite yuki et hier soir elle a accoucher de trois beau bebe . J ai deja eu des hamster mais des bebe non et je ne veut quil grandisse bien et faire se quil faut et se quil ne faut pas faire . je suis un peut perdu . et est ce que je peut les laisser avec leur mere quand ils seront grand . ou est ce que il faut que j achete une autre cage .
je veux leur bonheur . et je ne sait rien sur les bebes hamster j ai regarder sur des sites mais j aimerai savoir vous qui devait connaitre sa votre expérience . merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
toune93

Féminin

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Ven 11 Jan 2008 - 23:11

Pour le moment, ne les dérange pas ...
Après, quand ils seront plus grands, il leur faudra une cage CHACUN ! Donc 4 cages rien que pour les petits et la mère ...

Je n'en sais pas plus ! Désolée !

Svetlana

Féminin

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Ven 11 Jan 2008 - 23:18

Les choses les plus importantes à connaître sont:

1) Ne pas toucher les bébés les deux premières semaines
2) Donner des protéines à la maman (fromage, vers de farine, viande (poulet par exemple) cuite)
3) La femelle doit toujours avoir à sa disposition de l'eau fraiche
4) Il ne faut pas nettoyer la cage au moins les dix premiers jours

Voila, je pense que c'est le plus important... Sinon il y a pas mal d'informations utiles sur le forum, je te conseille de regarder ça.
MAINGOURD

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Ven 11 Jan 2008 - 23:40

merci beaucoup et je penser si je garder que les femelles je peut les laisser avec leur mere quand ils seront grand ou pas car il y en a deja un de reserver si je l espere il seron encor la . ma meilleur amie en veut un et je sait quelle en prendra soin elle en a deja eu et elle avit une femelle et maintenant elle veut un male de ma porter . donc si je donne les males a des gens bien je peut peut etre garder les femelles avec leur mere si cela se passe bien . ou c est une mauvaise idée
Svetlana

Féminin

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Sam 12 Jan 2008 - 0:41

Non, il faudra tous les séparer, les hamsters sont territoriaux et peuvent même s'entretuer s'ils vivent dans la même cage... Confused
MAINGOURD

MessageSujet: ok   Sam 12 Jan 2008 - 15:35

d accord meme les bebes femelles si il sont ensemble depuis tout bebes et comment as tu mis les images j aimerai mettre les bebes de yuki et eyuki
Svetlana

Féminin

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Sam 12 Jan 2008 - 15:47

Oui, il est plus prudent de les séparer... Même si parfois les hamsters peuvent cohabiter (mais ça arrive très rarement).

Pour les photos, va sur http://www.imageshack.us/, clique sur "parcourir" et choisis la photo que tu veux mettre. Puis copie un des liens qu'ils proposent et mets-le sur le forum.
marg3

Féminin

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Sam 12 Jan 2008 - 20:11

Je pense que tout a été dit dans l'ensemble.

Vas voir sur http://www.hamstersrusses.com et avec la fonction rechercher. Tu vas surement y trouver beaucoup d'infos.

je ne suis pas une pro de la repro.
Voir le profil de l'utilisateur http://pages-en-or.forumperso.com
MAINGOURD

MessageSujet: merci   Sam 12 Jan 2008 - 21:38

merci beaucoup les filles
allstar

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Sam 12 Jan 2008 - 22:35

Ne t'imagines surtout pas que tu pourras garder plusieurs soeurs dans une même cage...pour ma part, j'ai toujours su que c'est impossible parce que les hamsters aiment bien avoir leur chez soi et ne pas partager...mais je me disais quand j'ai eu 2 soeurs qui s'entendaient si bien au début que peut-être elles feraient exception...elles dormaient toujours ensemble...eh ben non ! Il y en a une qui a chassé l'autre de la cage pour une histoire de graine, puis de roue...bref les hamsters sont solitaires et n'aiment pas partager leur cage donc n'oublie pas de les séparer avant qu'ils se crevent les yeux !!! Wink
Revan34

Masculin

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Mar 29 Jan 2008 - 21:41

Se que je comprend pas moi c'est comment ils s'accouplent si sont solitaire .Si il veulent pas etre ensemble on fait comment pour qu'il s'accouplent ?
marg3

Féminin

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Mar 29 Jan 2008 - 22:29

Quand la femelle est en chaleur, on la met dans la cage du mâle ( ou le contraire?!) La ils vont se sentir et peut-être essayer de s'accoupler. Il faut évidemment rester côté pour les séparer en cas de bagarre..

Mais ca ne marche pas toujours au premier coup..
Revan34

Masculin

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Mar 29 Jan 2008 - 22:31

mais faut rester à coter tout le temps ? (ca doit etre rapide si c'est sa xd)
marg3

Féminin

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Mar 29 Jan 2008 - 22:34

Je ne suis vraiment pas une pro de la repro comme je l'ai déjà dit ...

Va voir sur le site[url] http://hamstersrusses.com [/url]ou parcours le forum avec la fonction "rechercher" tu aurras surement vite toutes les réponses à tes questions.
Revan34

Masculin

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Mar 29 Jan 2008 - 22:40

je trouve pas la fonction recherché c'est ou ???
marg3

Féminin

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   Mar 29 Jan 2008 - 22:41

dans le menu en haut

Accueil FaQ rechercher Membres groupes profil Messagerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire   

pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1