Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAINGOURD

pour la premiere fois j ai des bebe hamster coment faire

Messages recommandés

coucou je vous explique mon probleme j ai acheter un hamster femelle dans une animalerie je l ai depuis 2 semaines et c est ma petite yuki et hier soir elle a accoucher de trois beau bebe . J ai deja eu des hamster mais des bebe non et je ne veut quil grandisse bien et faire se quil faut et se quil ne faut pas faire . je suis un peut perdu . et est ce que je peut les laisser avec leur mere quand ils seront grand . ou est ce que il faut que j achete une autre cage .
je veux leur bonheur . et je ne sait rien sur les bebes hamster j ai regarder sur des sites mais j aimerai savoir vous qui devait connaitre sa votre expérience . merci pour votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, ne les dérange pas ...
Après, quand ils seront plus grands, il leur faudra une cage CHACUN ! Donc 4 cages rien que pour les petits et la mère ...

Je n'en sais pas plus ! Désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les choses les plus importantes à connaître sont:

1) Ne pas toucher les bébés les deux premières semaines
2) Donner des protéines à la maman (fromage, vers de farine, viande (poulet par exemple) cuite)
3) La femelle doit toujours avoir à sa disposition de l'eau fraiche
4) Il ne faut pas nettoyer la cage au moins les dix premiers jours

Voila, je pense que c'est le plus important... Sinon il y a pas mal d'informations utiles sur le forum, je te conseille de regarder ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup et je penser si je garder que les femelles je peut les laisser avec leur mere quand ils seront grand ou pas car il y en a deja un de reserver si je l espere il seron encor la . ma meilleur amie en veut un et je sait quelle en prendra soin elle en a deja eu et elle avit une femelle et maintenant elle veut un male de ma porter . donc si je donne les males a des gens bien je peut peut etre garder les femelles avec leur mere si cela se passe bien . ou c est une mauvaise idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il faudra tous les séparer, les hamsters sont territoriaux et peuvent même s'entretuer s'ils vivent dans la même cage... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord meme les bebes femelles si il sont ensemble depuis tout bebes et comment as tu mis les images j aimerai mettre les bebes de yuki et eyuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est plus prudent de les séparer... Même si parfois les hamsters peuvent cohabiter (mais ça arrive très rarement).

Pour les photos, va sur http://www.imageshack.us/, clique sur "parcourir" et choisis la photo que tu veux mettre. Puis copie un des liens qu'ils proposent et mets-le sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'imagines surtout pas que tu pourras garder plusieurs soeurs dans une même cage...pour ma part, j'ai toujours su que c'est impossible parce que les hamsters aiment bien avoir leur chez soi et ne pas partager...mais je me disais quand j'ai eu 2 soeurs qui s'entendaient si bien au début que peut-être elles feraient exception...elles dormaient toujours ensemble...eh ben non ! Il y en a une qui a chassé l'autre de la cage pour une histoire de graine, puis de roue...bref les hamsters sont solitaires et n'aiment pas partager leur cage donc n'oublie pas de les séparer avant qu'ils se crevent les yeux !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se que je comprend pas moi c'est comment ils s'accouplent si sont solitaire .Si il veulent pas etre ensemble on fait comment pour qu'il s'accouplent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand la femelle est en chaleur, on la met dans la cage du mâle ( ou le contraire?!) La ils vont se sentir et peut-être essayer de s'accoupler. Il faut évidemment rester côté pour les séparer en cas de bagarre..

Mais ca ne marche pas toujours au premier coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais faut rester à coter tout le temps ? (ca doit etre rapide si c'est sa xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis vraiment pas une pro de la repro comme je l'ai déjà dit ...

Va voir sur le site[url] http://hamstersrusses.com [/url]ou parcours le forum avec la fonction "rechercher" tu aurras surement vite toutes les réponses à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le menu en haut

Accueil FaQ rechercher Membres groupes profil Messagerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...