HamstersRusses.com

Tout sur le Hamster Nain Russe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la maman nest presque jamais avec ses bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilaethamtaro

MessageSujet: la maman nest presque jamais avec ses bébé   Lun 14 Jan 2008 - 22:24

Bonjour, ma femelle hamster russe vient d'avoir 3 bébés et elle ne va presque jamais avec...Est-ce normal??...C'est sa première portée !!merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
allstar

MessageSujet: Re: la maman nest presque jamais avec ses bébé   Lun 14 Jan 2008 - 23:57

lilaethamtaro a écrit:
Bonjour, ma femelle hamster russe vient d'avoir 3 bébés et elle ne va presque jamais avec...Est-ce normal??...C'est sa première portée !!merci d'avance!!!

Malheureusement mes hamsters n'ont encore jamais eu de portée donc je ne peux pas te répondre mais j'espère que quelqu'un le fera bientot ! Smile
Svetlana

Féminin

MessageSujet: Re: la maman nest presque jamais avec ses bébé   Mar 15 Jan 2008 - 0:05

Euh je dirais qu'il y a un problème ici... La mienne passait presque les journées entières avec les petits, elle sortait parfois pendant un quart d'heure pour manger et se promener un peu, mais puis elle les rejoignait... Je sais que parfois les femelles abandonnent leurs petits, cela peut être dû au stresse ou à peur, essaie donc de la stresser le moins possible, de ne pas toucher ni regarder les petits...
Svetlana

Féminin

MessageSujet: Re: la maman nest presque jamais avec ses bébé   Mar 15 Jan 2008 - 17:59

Alors? Quelles nouvelles?
shad0wx0x0

Féminin

MessageSujet: Re: la maman nest presque jamais avec ses bébé   Mer 16 Jan 2008 - 0:17

ESt-elle stresser ? Lui donne-tu des protéines ?. Peut-être qu'elle va les voir la nuit. La journée elle est supposer dormir, elle ne dort pas avec eux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amoureusement-hamham.forumactif.com
titi82

Féminin

MessageSujet: Re: la maman nest presque jamais avec ses bébé   Jeu 17 Jan 2008 - 20:25

c'est possible qu'elle les rejette...y'a plein de raisons...tu les a touchés?? de toutes manieres si elle les abandonne il faut les allaiter toi meme avec du lait pour chatons et une pipette mais je sais pas combien de fois par jour....l cas ou une femelle hamster s'occupe de bebes abandonnés est deja arrivé mais c'est rare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la maman nest presque jamais avec ses bébé   

la maman nest presque jamais avec ses bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1