Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilaethamtaro

la maman nest presque jamais avec ses bébé

Messages recommandés

Bonjour, ma femelle hamster russe vient d'avoir 3 bébés et elle ne va presque jamais avec...Est-ce normal??...C'est sa première portée !!merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilaethamtaro a écrit:
Bonjour, ma femelle hamster russe vient d'avoir 3 bébés et elle ne va presque jamais avec...Est-ce normal??...C'est sa première portée !!merci d'avance!!!


Malheureusement mes hamsters n'ont encore jamais eu de portée donc je ne peux pas te répondre mais j'espère que quelqu'un le fera bientot ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je dirais qu'il y a un problème ici... La mienne passait presque les journées entières avec les petits, elle sortait parfois pendant un quart d'heure pour manger et se promener un peu, mais puis elle les rejoignait... Je sais que parfois les femelles abandonnent leurs petits, cela peut être dû au stresse ou à peur, essaie donc de la stresser le moins possible, de ne pas toucher ni regarder les petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESt-elle stresser ? Lui donne-tu des protéines ?. Peut-être qu'elle va les voir la nuit. La journée elle est supposer dormir, elle ne dort pas avec eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible qu'elle les rejette...y'a plein de raisons...tu les a touchés?? de toutes manieres si elle les abandonne il faut les allaiter toi meme avec du lait pour chatons et une pipette mais je sais pas combien de fois par jour....l cas ou une femelle hamster s'occupe de bebes abandonnés est deja arrivé mais c'est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...