Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joanna1

Mes pitchounes

Messages recommandés

Alors, je vous présente mes bébés à moi:

Lollypop, la chouchoute de la famille , c'est la plus petite aussi:



Brindille, une peluche ambulante



Décibelle, qui n'a pas du tout froid aux yeux ! ! !



Et pour finir le petit Imagine qui a été beaucoup beaucoup martyrisé à l'animalerie et par la suite par ma Décibelle mais qui maintenant se remet lentement de ses émotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Et la famille vient de s'agrandir cet après-midi

Un petit couple de roborovkis vient d'arriver à la maison

Je mettrai des photos dès que je pourrai les prendre dans leur cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'heureux plaisir de vous présenter mon couple de roborovskis Crystal et Dragibus.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brindille et Décibelle se sont disputées ce matin ... alors qu'elles s'entendaient bien. Aucune idée de la raison de leur dispute mais elles ne se supportent plus .

J'ai difficilement déniché une vieille cage pour les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanna a écrit:
Brindille et Décibelle se sont disputées ce matin ... alors qu'elles s'entendaient bien. Aucune idée de la raison de leur dispute mais elles ne se supportent plus .

J'ai difficilement déniché une vieille cage pour les séparer.

La raison, c'est que ce sont des hamsters... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ils sont mimi tes hamsters! russes et robowski! c'est une belle grande famille!
par contre, si j'ai bien compris tu as 2 hamsters russes: c'est quasi inévitable qu'ils se disputent! tu as bien fait de les séparer... 1 pti bout mort serait une triste nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wi mais maintenant, mes parents voudraient que je me sépare de l'un d'eux parce que la chambre est surbookée par les cages mais impossible je les aime trop .

Tant que je peux je les garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanna a écrit:
Wi mais maintenant, mes parents voudraient que je me sépare de l'un d'eux parce que la chambre est surbookée par les cages mais impossible je les aime trop .

Tant que je peux je les garde


Ben c'est sûr que c'est pas possible...on abandonne pas ses ptits boutchous comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici de nouvelles photos toutes fraîches de mes bébés

Cachou lors de sa sieste de l'après-midi



Imagine qui fait son nid



Décibelle dans sa roue



IMAGINE





DECIBELLE





BRINDILLE





CACHOU






LOLLYPOP



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une très mauvaise nouvelle. IMAGINE est mort, cet après-midi, dans sa petite cage. Je n'en connais pas la raison, j'espère juste qu'il sera heureux au paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je suis désolée pour ton hamster... Sad c'est toujours très dur quand ils partent... Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton petit Imagine et courage. Je sais que c'est très dur quand ils partent mais tu en a encore 6 qui attendes tes soins. Noisette est de tout coeur avec moi!

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup et tu as raison Lou, j'ai mes six autres qui m'attendent. Je pense quand même très fort à lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, ce n'est pas une raison pour l'oublier! Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que jamais tu ne l'oubliera (enfin sauf si tu as des pertes de mémoire vers 80 ans^^). Moi, j'ai déja eu 3 hamsters russes et jamais je ne les ais oubliés. Et surtout pas mon petit Nuage qui m'a quitté vers 2 ans et demis, 3 ans. Je l'adorais ce petit bou Jamais il ne m'a mordu et, chose pas commune, c'est lui qui m'a choisi (mais bon, je vais pas raconter ma vie ici). Donc fais lui un petit enterement digne de Imagine et jamais, jamais ne l'oublie surtout!

Courage encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif je suis désolé pour imagine il avait l'air si mignon je suis vraiment désolé pour toi mais il t'oublira pas c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...