Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comte

Je désespère un peu

Messages recommandés

J'aimerai savoir si vous n'auriez pas des trucs qui me permettraient enfin de pouvoir approcher mon hamster roborovski, ça fait maintenant 4 mois qu'il est à la maison, et je n'ai toujours pas réussi à le toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la .. J'en ai eu un mais ... je préfère de loin les russes qui sont plus " facile à apprivoiser " mais peut-être avec beaucoup de patience ...

Courage à toi

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu présentes la friandise du bout du doigt?
Tu fais comment pour le changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le changer : la partie haute, là où il dort s'enlève, alors lorsqu'il dort je change le bas, et quand il descend je change le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de lui présenter la friandise du bout des doigts et je vous dis le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, essaie qu'il vienne déjà prendre une friandise comme cela.
N'essaies pas de le toucher à ce moment là, il va s'enfuir d'office et tu n'arriveras à rien.
Il faut beaucoup de patience pour apprivoiser surtout un robo c'est très difficile Confused
Parle-lui sans arrêt d'une voix douce pour le mettre en confiance... quitte à raconter ce qui te passe par la tête mais lui parler...

Il ne prendra peut-être pas la friandise la première fois, faut pas rêver non plus mais si il ne prend pas, ne lui donne pas.
Et tu réessaie à nouveau plusieurs fois.
Tiens-moi au courant de l'évolution Wink
Je te promets rien mais c'est le seul conseil que je peux te donner
On dit qui risque rien n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh voilà il bien pris la friandise sur mon doigt et est parti tout de suite.
Ce matin je l'ai trouvé plus calme que d'habitude, et je vais donc faire ce que tu dis. J'ai beaucoup de patience et surtout aime bien lui parler, c'est mon bébé (je suis un peu gateuse avec lui (ou elle)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette nouvelle et quelle rapidité d'évolution thumleft

Je suis vraiment très contente pour toi

La patience... le mot miracle

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super amélioration Very Happy

Même si les robos sont speed, continue comme ça et le résultat sera encourageant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements.
Je vous souhaite à tous un joyeux noël et beaucoup de calin à vos petites bêtes.
Je pars pendant 5 jours, et laisse amtaro à la maison. J'espère que notre absence ne va pas lui être trop lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi mettre ta main dans la cage et rester immobile, il finira par venir et peut etre meme monter dans ta main... Mais au début ne bouge pas pour ne pas lui faire peur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...