Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elise11

Pain sec

Messages recommandés

Est-ce que vous donnez du pain sec a votre hamster
Si je lui en donne c'est bon pour lui
Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de pain sec, cela ne sert à rien, pas de SEC mais DUR, pas mou, ou sorti de la boulangerie mais bien dur ... Le ec est mauvais pour un ham...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
moi mon hamster je lui donne un petit bout de pain super sec (radiateur 2 jour) a la farine complète

pourquoi on peu pas? ca lui fait les dents c'est bien...

a+
Belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette : Désolée, mais je ne peux pas te répondre ...

Moi, je ne donne pas de pain à tous mes animaux, on ne sait jamais si c'est bon pour eux ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur donne du pain qui est resté dans la boîte à pain durant une semaine. Du pain dur quoi. Certains aiment bien d'autres pas.

mumu180, je suis d'accord avec toi, je vois pas trop la différence entre pain sec et pain dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le "boulet" m'est destinée car je ne sait pas si il existe une réelle difference et si elle est evidente eh bien que quelqu'un me le fasse remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne donne pas de pain car il y a de la levure dedans et la levure..............je suis sceptique!

En plus il y a du sel de la farine....ect
et ces aliments ne sont pas terrible pour nos petits hamsters qui ont des estomac concu pour broyer des "matieres premieres naturelles".


A vous de voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous trouve un peu... comment dire...

faut pas virer fou non plus. Du pain ça n'a jamais tué aucun rongeur.

Mon lapin mange du pain très sec toutes les semaines depuis 7 ans et il est loin d'avoir une mauvaise santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moais sit tu lui donne des vers de fatrine avec du pain -_- la levure risque de gonflé avec l'eau (c'est peut etre con ce que je dis mais bon j'aimerais pas que ca arrive a quelqun-_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...