Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea33

ma ptite puce avec ma grande puce

Messages recommandés

voila la plus petite :

elle s'appellent caline:









la grande puce : bulla



s'y vous voulez plus de photos de bulla dites le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelque autre images de bulla





et en voici 3 autre de caline:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez plus de photos de caline ou bulla ou les deux dites le moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables ! Fais attention à ce qu'elles n'avalent pas les petits bouts de plastique de couleur...j'ai toujours peur de ce genre de trucs qui trainent pr les miens...ils rongent n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de raison elle ,elle se m'aifit toujours de se qu'elle peut manger ou elle peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lea33 a écrit:
y a pas de raison elle ,elle se m'aifit toujours de se qu'elle peut manger ou elle peut pas

Oui mais ils adorent mettre tout ce qu'ils trouvent dans leurs bajoues... Par contre ils n'arrivent pas toujours à les vider après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire



ps:sa serait simpa de créer un forum anniversaire pour les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce forums est abandonné par ses administrateurs et les modérateurs, on pourra donc plus rien créer ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svetlana a écrit:
Ce forums est abandonné par ses administrateurs et les modérateurs, on pourra donc plus rien créer ici...

Il n'est pas abandonné, la crétrice fait des études, au Qébec je crois, donc elle n'a plus le temps de venir ... Quand à la modératrice, elle a son propre forum donc elle s'occupe davantage du sien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toune93 a écrit:
Svetlana a écrit:
Ce forums est abandonné par ses administrateurs et les modérateurs, on pourra donc plus rien créer ici...

Il n'est pas abandonné, la crétrice fait des études, au Qébec je crois, donc elle n'a plus le temps de venir ... Quand à la modératrice, elle a son propre forum donc elle s'occupe davantage du sien !!

Mais elle a assez de temps pour venir sur d'autres forums de hamsters (je la vois régulièrement ailleurs), donc plus d'admin, plus de modo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svetlana a écrit:
Mais elle a assez de temps pour venir sur d'autres forums de hamsters (je la vois régulièrement ailleurs), donc plus d'admin, plus de modo...


C'est tout à fait exact !
J'ai constaté exactement la même chose que toi Svetlana et c'est bien pour cela que je n'ai plus aucune motivation
que ce soit pour l'administration et/ou la modération pour ce forum.
Malheureusement pour les membres...
Puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...