Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilmotte

mort de l'hamster de mon fils

Messages recommandés

bonjour, l'hamster de mon fils estmort aujourd'hui depuis quelque jours il ne bougeait plus beaucoup maigrissait et perte des poils au niveau des patttes et près de la bouche, que lui est -il arriver, mort de vieillesse je l'ai depuis 1an et demi? celui de ma fille est mort jeudi mais ne semblait pas avoir le meme problème, on l'a retrouver mort dans sa cage( robroski), l'autre russe. qui peut me donner une réponse, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile de faire un diagnostic avec le peu d'éléments que vous nous fournissez...cela peut être dû à plein de choses...ils sont peut être simplement morts de vieillesse, comme ils ont pu avoir un parasite ou ils ont pu attraper froid ou encore un microbe...c'est toujours tres difficile de dire...seul un véto ou quelqu'un qui s'y connait beaucoup pourrait le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à un ans et demi tu peut avoir la veillesse,
et après pour le reste c'est comme nous beaucoup de causes,
donc.....

une fois j'en ai un qui est mort dans son sommeil bien au chaud dans ses copeaux, sans aucun signe de probleme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ATTENTION!!!!!

si il ne bougait plus qu'il etait froid et que vous l'appellez ou le touchez IL ÉTAIT EN IBERNATION il fallait le mettre dans une pièce beaucoup plus chaude !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire la différence je pense qu'il faut essayer de voir si le haster bouge en respirant ou s'il reste immobile même avec un graine sous le museau. si il n'y a vraiment aucune reaction, il faut essayer d'écouter son coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lea33 a écrit:
par contre ATTENTION!!!!!

si il ne bougait plus qu'il etait froid et que vous l'appellez ou le touchez IL ÉTAIT EN IBERNATION il fallait le mettre dans une pièce beaucoup plus chaude !!!!




Moué enfin les hamsters russes domestiques qui hibernent c'est quand même assez rare...ça peut arriver mais bon faudrait vivre dans un champ alors...ou être malade pr vivre dans un appart gelé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouki !

No risque, chauffage dans la chambre des hamsters et petit nid douillet ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...