Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mumu180

femelle pleine?

Messages recommandés

Alors j'ai ma femelle russe depuis mercredi soir et tout va bien. Je suis sur Poitiers et j'ai passé le weekend sur Niort dc je l'ai emmenée avec moi car elle ne sait pas boire son biberon et m'avait salit toute sa gamelle d'eau. J'avais un hamster doré depuis 4 jour et je l'ai découvert mort ds son nid dc je n'ai pas voulu courrir de risque.

Quand je suis arrivé dimanche de retour sur poitiers j'en ai profitée pour changer la cage. j'ai fini il était 18h30 vers là et ds sa cage elle a un bocal de mogette en verre où elle adore se nettoyer et elle est restée toute la nuit dedans à bober alors que j'avait remis les sopalins non souillés à l'endroit où il y a le nid.

Ce matin tout était normal et il restait des grains de blé ds sa gamelle qu'elle n'avait pas mangé. Ce midi elle était réveillée et anormalement vive, j'entend par là qu'elle mettait plein de copeaux ds ses bajoues et allait directement ds son nid dc j'ai vite rajouté qques sopalin qu'elle a vite amenée ds le nid. Après elle s'est suspendue au grilles dc je lui en ai redonnée et rebelotte elle a filée puis est ressortie en se mettant debout à demander qque chose. Ma mère trouve qu'elle est un peu dodue et moi aussi. Pensant qu'elle va me faire des petits j'ai rajouté des graines pleines de protéines car aparemment il faut bien la nourrir si elle est pleine.

Qu'en pensez vous est-ce un comportement qui peut signifier qu'elle va mettre bas?
Si c'est le cas que dois je faire d'autre a part ne pas toucher les petits avt qu'ils ne sortent du nid ni changer la cage?

En tout cas elle a pris une habitude de sortir qd elle m'entend ds la pièce qu'elle ne faisait pas avt le weekend mais elle mepince svt depuis que je l'ai meme si elle vient au contact de la main. Sa peut aussi dire qu'elle est pleine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si elle très préoccupée par son nid ça peut vouloir dire qu'elle attend des bébés... C'était le cas avec la mienne: dès qu'elle voyait du papier toilette ou un truc du genre, elle devenait toute excitée et l'amenait tout de suite dans son nid, c'est à cause de ça que j'ai compris qu'elle attendait des petits... Puis elle a commencé à grossir et à ressembler à une boule. Smile

Ce qu'il faut faire: donner des protéines (vers de farine, croquettes pour chatons, ...), toujours mettre de l'eau fraiche à sa disposition car les femelles enceintes boivent énormément, ne rien changer dans sa cage, ne pas bouger sa cage, et de préférence laisser tranquille la mère et les petits. Ne pas changer la litière avant que les petits ne sortent du nid... Je crois que c'est plus ou moins tout... Sinon je te conseille de parcourir la rubrique "reproduction", il y a pleins d'informations. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai remarqué qu' elle buvait énormément depuis quelque jours mais j'avais mis sa sur le compte qu'à Niort elle était ans ma chambre et dc il faisait un peu plus chaud là bas qu'ici ( peut être 25° au lieu de 23°)

Le probleme c'est qu'elle est dans la meme pièce que ma machine à laver qui fait beaucoup de bruit et normalement quand je fais une lessive je la transfert dans la chambre dc si j'ai bien compris il faut pas de lessive ----> acheter fringue de rechange ^^

Et d'autre part je suis sensé redescendre sur Niort dans 2 semaine (pour la 2eme semaine de vacances) vu ke je suis a la fac. C'est trop risqué ca aussi ou elle pourra faire le voyage?

Comment puis-je savoir si les bébés sont nés? Car elle a fait son nid sous un étage rempli de litère qui me cache toute la vue et étant donnée que je ne vois rien comment savoir quand elle a mis bas?

En tout cas elle se lève dès que je rentre dans la cuisine pour boire un grand coups d'eau et manger un peu (c'est à dire 3 ou 4 fois par jours minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'elle boive beaucoup augmente les chances qu'elle soit pleine... Mais est-ce qu'elle a grossi? Au moins un peu? Parce que moi je voyais bien que les derniers jours elle était grosse... Et j'ai compris qu'elle a accouché quand elle est redevenue normale, lol. Sinon lorsque les petits naissent ils crient souvent pour demander de la nourriture, mais le cri est très faible et il faut bien écouter pour l'entendre... Sinon pour le trajet, bien sûr que c'est dangereux... Et oui il faut éviter de faire de la lessive, en tout cas éviter de bouger la cage d'une pièce dans une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a se qu'on m'as dit le papier toilette sa se moille trop vite et les croquette pour chat ca les rend méchant pasque il y a de la viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon beh je vais m'organiser et au pire ma soeur viendra changer l'eau tout les jours mais vers quel age des petits je peux être sure que la mere ne va pas les manger je veux dire elle peut les manger à n'importe quelle grosseur? Il y a pas un moment où le risque s'affaiblit?

Ne vous inquiétez pas je vais me débrouiller pour la lessive et ne pas bouger la cage. J'irai squater la machine de ma soeur ce week end.
^^ bon j'ai plus qu'à écouter et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
a se qu'on m'as dit le papier toilette sa se moille trop vite et les croquette pour chat ca les rend méchant pasque il y a de la viande

Mais sans viande la maman va manger les petits. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu180 a écrit:
Ok bon beh je vais m'organiser et au pire ma soeur viendra changer l'eau tout les jours mais vers quel age des petits je peux être sure que la mere ne va pas les manger je veux dire elle peut les manger à n'importe quelle grosseur? Il y a pas un moment où le risque s'affaiblit?

Ne vous inquiétez pas je vais me débrouiller pour la lessive et ne pas bouger la cage. J'irai squater la machine de ma soeur ce week end.
^^ bon j'ai plus qu'à écouter et je vous tiens au courant

Super! Smile J'imagine (mais pas sûre) qu'à partir du moment où les petits quittent leur nid (çàd 14 jours) le risque qu'elle les mange diminue, mais il vaut quand-même mieux les laisser tranquilles. En tout cas c'est à partir de 14 jours qu'on peut prendre les petits (mais pas longtemps) pour commencer à les apprivoiser... Et à 21 jours on peu séparer la maman des petits, là tu es sûre qu'il n'y aura plus aucun risque Very Happy (au contraire il serait risqué de les garder ensemble sinon la maman pourrait les tuer car elle les considèrera déjà comme des adultes potentiellement dangereux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement elle ai pas sensée les mangée ^^ xdxdxd moi je lui donnerai du fromage a la mienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
normalement elle ai pas sensée les mangée ^^ xdxdxd moi je lui donnerai du fromage a la mienne ^^

Non, mais ça peut arriver, et elle a besoin des protéines. La mienne ne m'a jamais mordue alors que je lui donnais même du poulet. Et je te conseille de ne pas te lancer dans la reproduction tout de suite après tout ce qui s'est passé avec tes hamhams...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est conseiller d'avoir un certain age ou une certaine experience avant de se lancer dans "l'elevage"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Est ce que c'est conseiller d'avoir un certain age ou une certaine experience avant de se lancer dans "l'elevage"?

Je pense pas qu'il y a une limitation d'âge, tout dépend de la personne. Il faut savoir être patient (les enfants ont du mal à résister à la tentation de toucher les bébés ou de jouer avec eux, mais il faut savoir patienter jusqu'à ce que les petits aient au moins 14 jours), ne pas oublier de donner chaque jour de l'eau fraiche, ainsi que des protéines etc... Et puis il ne faut pas oublier que des problèmes peuvent arriver et qu'il faudra peut-être aller chez un véto (donc il faut que les parents soient d'accord pour payer les frais de véto éventuels). Puis si jamais il y a un problème avec la mère, il faudra nourrir les petits soi-même, c'est-à-dire chaque 4 heures environ, ce qui n'est pas facile pour un enfant... Et là je ne parlais que de la reproduction d'un couple... Quant à l'élevage, il faut de la place pour ça (pour mettre des cages), de l'argent (pour payer les cages, les roues, les biberons, la nourriture, pas oublier qu'il faut une cage par hamham) etc... En plus il faut bien connaître les hamsters et la génétique pour ne pas avoir des bébés qui naissent sans yeux ou bien qui meurent tout simplement parce que les parents n'étaient pas "compatibles"... Bref je pense qu'il vaut mieux le faire à partir du moment où on gagne la vie soi-même, où on a un grand appartement ou maison, et qu'il faut beaucoup beaucoup se renseigner avant ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une maison et g une grande cage en plexi,une petite a barreaux et la j'ai deja peu etre une maison pour l(un d'entre eux^^ par contre je vis me renseigner sur la génétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svetlana a écrit:
Lou a écrit:
Est ce que c'est conseiller d'avoir un certain age ou une certaine experience avant de se lancer dans "l'elevage"?

Je pense pas qu'il y a une limitation d'âge, tout dépend de la personne. Il faut savoir être patient (les enfants ont du mal à résister à la tentation de toucher les bébés ou de jouer avec eux, mais il faut savoir patienter jusqu'à ce que les petits aient au moins 14 jours), ne pas oublier de donner chaque jour de l'eau fraiche, ainsi que des protéines etc... Et puis il ne faut pas oublier que des problèmes peuvent arriver et qu'il faudra peut-être aller chez un véto (donc il faut que les parents soient d'accord pour payer les frais de véto éventuels). Puis si jamais il y a un problème avec la mère, il faudra nourrir les petits soi-même, c'est-à-dire chaque 4 heures environ, ce qui n'est pas facile pour un enfant... Et là je ne parlais que de la reproduction d'un couple... Quant à l'élevage, il faut de la place pour ça (pour mettre des cages), de l'argent (pour payer les cages, les roues, les biberons, la nourriture, pas oublier qu'il faut une cage par hamham) etc... En plus il faut bien connaître les hamsters et la génétique pour ne pas avoir des bébés qui naissent sans yeux ou bien qui meurent tout simplement parce que les parents n'étaient pas "compatibles"... Bref je pense qu'il vaut mieux le faire à partir du moment où on gagne la vie soi-même, où on a un grand appartement ou maison, et qu'il faut beaucoup beaucoup se renseigner avant ça...


Je suis d'accord avec Svetlana...je pense qu'il ne faut pas prendre l'élevage à la légère...il vaut mieux un minimum d'expérience avant de se lancer dans ce genre de choses...c'est une grande responsabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un aurait des photos a me passer de femelles pleines? Car quand elle s'étire (elle le fait souvent devant moi) son ventre n'est pas si rond que ca

Par contre elle ne peut pas s'empecher de me pincer les doigts et pourtant quand je mets ma main dans la cage je me les suis lavé avant et je met ma main loin pour qu'elle vienne d'elle même et elle se met debout pour me sentir des doigt et dès qu'elle sent une petite peau tendre gram elle me pince Et pourtant elle me crache pas après mais c'est possibl que c'est parce qu'elle s'ennuie?

Elle ne veut pas faire de roue, je ne sais pas pourquoi et il y a plein de tube de sopalin dans la cage je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre et vu que je ne peut pas la prendre dans ma main je n'ose pas acheter de "boule " à exercice.

Pourtant je l'adore ste bête^^ mais je sais pas si c'est réciproque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici Mathilde le dernier jour de la grossesse:







(mais elle était enceinte de 6 petits, si la tienne ne porte que 2-3 elle n'aura pas un ventre comme ça...)

Et voici Mathilde "normale"



Pour le reste je réponds plus tard, désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'après tes photos elle n'est pas grosse comme sa elle est comme quand Mathilde était normale mais la mienne a l'air plus "dodue" des côtes

Ce qui m'embete c'est que je n'ai pas de balances pour la peser au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'elle te mord, souffle un peu sur son museau, ils n'aiment pas ça, et si tu le fais à chaque fois normalement elle devait arrêter de le faire... Sinon essaie de lui donner des morceaux de fruits (pommes, poires, carottes) sur ta main, puis des graines et essaie de faire en sorte qu'elle n'aie pas peur de sauter sur ta main...

C'est bizarre qu'elle ne fait pas de roue, c'est peut-être justement parce qu'elle est enceinte... Mais la plupart du temps ils le font pendant la nuit, peut-être tu ne le vois pas?

Et à propos de l'affection... franchement je pense que les hamsters n'aiment personne Very Happy mais bon, c'est juste mon opinion, lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu180 a écrit:
Bon d'après tes photos elle n'est pas grosse comme sa elle est comme quand Mathilde était normale mais la mienne a l'air plus "dodue" des côtes

Ce qui m'embete c'est que je n'ai pas de balances pour la peser au cas où.

Elle est devenue comme ça quelques jours avant d'accoucher... Et j'ai aussi lu quelque part que le ventre n'était pas toujours bien visible, c'est pour ça qu'on a souvent des "surprises"... Mais c'est vrai qu'une balance pourrait d'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais parfois elle vient dans la pomme de ma main juste pour me pincer donc je comprend pas trop mais je vais essayer de l'appater.

De plus j'ai 2 sortes de graines pour elle un packet bas de gamme avec maïs, blé graine de tournesol, et un autre packet (2euros de + pour 200g de -) de graine de toutes les couleurs qui sentent bon et tout bref ya pas photos et j'alterne entre les deux.

Quand je mets les belles graines tout de suite sa part mais quand je met les "pauvre" j'ai l'impression qu'elle n'en prend presque pas mais il y a quand même un trou dans la gamelle. Elle mange quand même j'espère.

Cela risque de faire quoi si je met bcp de graines riches alors qu'elle n'est pas pleine? Je ne veux pas la rendre obèse non plus

Pour la roue c'est sur elle n'en fait pas car quand j'était à chauray elle était dans ma chambre et elle passait son tps à faire prison break sur les barreaux mais pas de roue.

D'autre part elle n'utilise pas sa pierre de sel mais adore reonger les rouleaux de papiers sopalin et toilette est-ce que je peu acheter un morceau de bois spécial rongeur en animalerie en plus? Le bois qu'il vendent ne sera pas toxique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de prendre un bout de bois que tu trouvera dehors ça te coutera moins cher et ça ne sera certainement pas toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu180 a écrit:
D'accord mais parfois elle vient dans la pomme de ma main juste pour me pincer donc je comprend pas trop mais je vais essayer de l'appater.

De plus j'ai 2 sortes de graines pour elle un packet bas de gamme avec maïs, blé graine de tournesol, et un autre packet (2euros de + pour 200g de -) de graine de toutes les couleurs qui sentent bon et tout bref ya pas photos et j'alterne entre les deux.

Quand je mets les belles graines tout de suite sa part mais quand je met les "pauvre" j'ai l'impression qu'elle n'en prend presque pas mais il y a quand même un trou dans la gamelle. Elle mange quand même j'espère.

Cela risque de faire quoi si je met bcp de graines riches alors qu'elle n'est pas pleine? Je ne veux pas la rendre obèse non plus

Pour la roue c'est sur elle n'en fait pas car quand j'était à chauray elle était dans ma chambre et elle passait son tps à faire prison break sur les barreaux mais pas de roue.

D'autre part elle n'utilise pas sa pierre de sel mais adore reonger les rouleaux de papiers sopalin et toilette est-ce que je peu acheter un morceau de bois spécial rongeur en animalerie en plus? Le bois qu'il vendent ne sera pas toxique?


Alors je ne sais pas... Il est possible que ton hamster soit territorial, et dans ce cas ils n'aiment pas qu'on les dérange dans leur cage, pas contre dès qu'on les sort de la cage, ils se calment... Essaie peut-être de vois ce qui se passe si tu le prends dans tes mains et sors de la cage. Ou bien mets des gants... Ah oui et quand tu te laves les mains, n'utilise pas de savon avec une odeur forte.

Pour les graines, fais un mélange des deux sortes, comme ça elle va manger tout en même temps... Il ne faut pas exagérer avec les protéines, moi je donnais à la mienne un petit morceau de fromage par jour quand elle portait les petits...

Pour le bois je suis d'accord avec ripolin38 Very Happy Pas grave si elle ne ronge pas sa pierre, elle n'en a peut-être pas besoin. Sinon tu peux bien sûr acheter du bois qu'on vend pour les hamhams, il n'y aura pas de danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question Ah n'importe quel bout de bois fera l'affaire? Je pensait qu'il y avait des variétés qui aurait pu être toxique et si j'en prend un dans la nature il faut que je le fasse bien sécher non?. Bah de toute façon je dois aller faire un tour en animalerie histoire de m'acheter de la litière dc je verrai le prix qu'il fond.

Shit A midi elle m'a pincé 3 fois alors que j'avais une croquette de chat dans la main. Pourtant elle réclame à sortir de sa cage donc comme j'ai un chat qui peut pas la piffrer mais il n'entre pas dans la cuisine je pensait a acheter une boule d'exercice mais je crois que je vais essayer de bidouiller un truc avec paquet de biscotte+rouleau P hygièniq.

A aussi avec quoi je pourrai fixer des rouleaux de P hygièniq ensemble pour faire un truc genre labyrinthe car elle cous a fond en rond dans les tuyau et je pense que si elle en avait + elle s'éclaterait.

Je crois que le scotch c'est trop risqué non? Surprised

Bon et puis j'ai calculé mettons qu'elle s'est accouplé le jour où je l'ai eu ...8 jours se sont écoulés seulement dc c'est peut-être normal qu'elle soit pas si grosse. Et ce soir elle n'a toujours pas touché à ses graines "pauvre" depuis hier sa m'étonne et 'inquiète un peu même si ya une boule de graine entamée ds la cage et qu'elle a mangé un peu de biscotte. scratch

Bref je vous tient au courant de ses comportement. De plus je ne lui ait toujours pas trouver de nom mais si elle continue a me mordre je vais la surnommer "la teigne" ou "la terreur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il y a des sortes de bois qui seront toxiques pour les hamhams... C'est vrai qu'il est plus prudent d'acheter un truc dans une animalerie qui est fait pour les rongeurs, mais moi personnellement je combine les deux.

Si elle court beaucoup dans les tuyaux, alors c'est normal qu'elle n'a pas besoin de la roue. Smile Mais je pense qu'elle n'a pas encore compris ce que c'est et que ça viendra après (en fait je pense que si sa mère vivait sans roue, alors ton hamham ne sait pas à quoi ça sert, mais t'inquiète pas, il va le découvrir Wink )

Oui le scotch c'est trop risqué, c'est toxique pour les hamhams... On peut fabriquer de la colle non toxique, je vais t'envoyer le lien pour ça par message personnel.

Oui il est possible qu'elle est au tout début de la grossesse (qui dure en moyenne 21 jours), mais il est également possible qu'elle n'est pas enceinte, mais il faut quand-même prendre des précautions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ce matin elle n'avait toujours pas touché à ces graines de blé donc j'ai rajouté un peu de celle qu'elle aime et elle a tout pris enfin sur une gamelle de 7 cm de diamètre et ronde il ne lui reste plus que le fond du quart je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écris mais bon je suis contente et je surveille.

Et hier soir j'ai eu l'impression qu'elle mangeait ses crottes: il y en avait quelques une dans le bocal en verre et ce matin plus rien ni autour. C'est bizarre j'espère que c'est pas à cause de moi qui attendait qu'elle finisse ses graines. Embarassed

En litière elle n'a que des copeux et quand j'ai voulu la changer j'ai failli avoir une crise d'asthme (j'étais dans la baignoire de la salle de bain qui n'a pas de fenêtres) je suis aller pdre l'air mais sa m'a monté au nez. Je voulais prendre du chanvre mais une amie en avait mis dans la cage de son cochon d'inde et en fait le pipi était au fond de la cage et le chanvre flottait, il n'avait rien absorbé. Bref est-ce que c'est vrai?

En tout cas mon ham fait pipi dans la petite maison qui était en vente avec la mini duna donc là je suis sure qu'elle ne fait pas pipi ailleur donc je peut quand meme essayer le chanvre. Mais à ce moment là c'est quand même preferable que je change la litières toute les semaines même si elle fait pipi dans la maison? (que je passe à l'eau très chaude tout les 3jours) Wink

Quand vous parler de gants pour la prendre c'est quel genre de gants? Le style gros gant de cuisine pour pas se bruler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle mange ses crottes de temps en temps Very Happy

Oui dans les copeaux il y a beaucoup de "poussière" qui peut nuire à la santé des hamsters. Il faut donc préférer du chanvre. C'est vrai qu'il absorbe moins que les copeaux, mais il faut aussi dire qu'il y a une grande différence entre un cochon d'inde et un hamster russe... Quand j'avais mon cochon d'inde je devais changer sa litière AU MOINS une fois par semaine (je lui mettais des copeaux), et presque toute la litière était mouillée... Alors qu'avec les hamsters je peux facilement le faire chaque deux semaines, mais même en le faisant comme ça 90% de la litière reste sec... Je pense donc qu'il n'y aura aucun problème si tu lui mets du chanvre. Wink C'est ce que je fais avec les miens, et ça marche parfaitement. Surtout que tu dis qu'elle ne fait pipi que dans sa maison... Alors mets lui plus de matériel absorbant dans la maison (comme du papier toilette) et nettoie la chaque semaine au moins. Pour savoir s'il faut changer la litière souvent ou pas, je trouve qu'il suffit d'observer comment ça se passe chez toi: si après une semaine la litière est toujours propre, alors tu peux le faire moins souvent...

Pour les gants, c'est comme tu veux, je n'ai jamais essayé cette méthode, mais apparemment ça peut marcher... Je crois que des gants "normaux", qu'on met en hiver, peuvent convenir, le but c'est qu'elle ne sente pas ton odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hier soir j'ai changé ma cuisine, j'ai remarqué que la petite table qui était sous la chaudière avait des rallonges alors je les ai mis et je peu mettre ma cage dessus ca fait trop classe ^^ en plus maintenant elle est à ma hauteur. Mr. Green

De plus j'ai remarqué qu'elle a 2 taches blanches/grises clair sur le haut du dos qui font environ 1 cm de long et qui sont symetrique à sa raie dorsale c'est normal ou bien j'ai lu qu'elle pouvait avoir son poils d'hiver si la cage était mal éclairé c'est peut- être à cause de ca? Je les ai remarqué hier soir. Ca peut quand même pas arriver en une nuit What the fuck ?!?

Bref maintenant la cage est en hauteur et juste à côté d'une fenêtre que j'ouvre presque jamais dc c'est comme si c'était fait exprès ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ta petite est pleine ?
la mienne fait son nid comme une folle depuis deux jours......je doute aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas de bébé elle va très bien et pèse 28g, depuis que j'ai acheté une boule d'exercice elle est beaucoup plus gentille et j'arrive à la prendre dans mes mains. Je suis revenue sur Niort sans soucis et elle adore faire la folle dans le couloir dans sa boule et parfois je m'inquiète car je n'entend pas de bruit mais c'est qu'elle fait sa toilette sous le nez des chats.

Elle a compris que sa sécurité c'était la boule et la cage. Le problème c'est qu'il ne faut pas que je la laisse plus de 20 min dans la boule mais elle est en pétard quand je l'enlève et qu'elle n'a pas fait assea d'exercice donc je me tate à la laisser plus longtps.

Elle adore les paquerettes et les feuilles de pissenlit.
Pour le nid je vais essayer de changer sa cage tous les mois car elle fait pipi dans la maison en plastique dc plus facile à nettoyer. Son nid est énorme j'ai jamais vu ca à mon avis je n'avais pas du mettre assez de sopalin et le fait qu'elle boivent beaucoup c'est a cause de la température qui est plus élevée.

Voilà pour les nouvelles de la petite "Pépette" car elle pète la forme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...