Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popo44

comment diférencier un male et femelle

Messages recommandés

voila j'ai un hamster que j'ai sauvé, et la personne qui l'avait ne ma jamais dit si c'était un male ou une femelle, si quelq'un a un lien avec avec des photos se serait génial, ou meme expliquer. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

pour le male, les 2 trous sont éloigner et le male (si c'est bien un russe) à une glande sur le ventre.




Et la femelle a les 2 trous collé sans glande sur le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...mais parfois la glande est aussi visible chez les femelles... c'est surtout la distance entre les deux orifices qu'il faut regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai donc c'est une femelle je pensai pas que les male avait une grande. c'est comme la 2eme photos. merci beaucoup pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svetlana a écrit:
...mais parfois la glande est aussi visible chez les femelles... c'est surtout la distance entre les deux orifices qu'il faut regarder...



C'est très rare puisque j'ai plusieurs femelle et je n'est jamais cru voir une glande. Elle doit être plus visible chez les males alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 a écrit:
Svetlana a écrit:
...mais parfois la glande est aussi visible chez les femelles... c'est surtout la distance entre les deux orifices qu'il faut regarder...



C'est très rare puisque j'ai plusieurs femelle et je n'est jamais cru voir une glande. Elle doit être plus visible chez les males alors Razz

Oui elle est plus visible chez les mâles, mais parfois aussi chez les femelles, c'est pour ça que je dis qu'il faut faire attention avec ça... Chez Mathilde (ma femelle) on la voit un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ses comme la femelle mais il y a plus de distence entre les deux trous
mais les trous sont pas tres voillent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...