Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia8

petite question

Messages recommandés

j ai mi lola(femelle), avec luigi(male) ensemble et c est lola qui c est mis sur luigi et montait sur lui et après elle c est mi a se gratté,luigi était calme en se mettant sur son dos comme si il avait peur .On dirait que c est lola qui est le male,savez vous pk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia8 a écrit:
j ai un doute mais a l animalerie on ma dit que c est une femelle

Méfie toi ,moi on m'a dit que sushi était un male et bien finalement c'est une femelle ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia8 a écrit:
j ai mi lola(femelle), avec luigi(male) ensemble et c est lola qui c est mis sur luigi et montait sur lui et après elle c est mi a se gratté,luigi était calme en se mettant sur son dos comme si il avait peur .On dirait que c est lola qui est le male,savez vous pk?

En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il faut les séparer si un des deux se met sur le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ils était bien ,ils se battent pas mais mon hamster fait comme dit qu elle rempe aprés elle se met normal c est byzarre elle fait sa quand elle est avec le male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia8 a écrit:
mais ils était bien ,ils se battent pas mais mon hamster fait comme dit qu elle rempe aprés elle se met normal c est byzarre elle fait sa quand elle est avec le male

Mon conseil, c'est de les séparer, sinon tu risques de trouver un de tes hamsters mort un matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...