Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faustine11

mon hamster a eu des bébés hier...

Messages recommandés

bonjour à tous!
mon ti hamster russe a eu des bébés hier... j'ai été assez surprise car je ne m'y attendait pas: au départ, j'avais 3 petits hamsters, achetés en animalerie (1 mâle gris et 2 femelles marron foncé). Il y a 1 mois et demi le gris est mort, je ne sais pas pourquoi, je me suis alors dit "fini pour les bébés!", puis il y a 1 semaine, c'est une des femelles qui meurt, attaquées par l'autre, j'étais bien triste, j'avais tout fait pour essayer de la sauver...
bref, la j'apprend que ma femelle a eu des bébés.
que faire?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les avait mis ensemble ? bah pour les bébé a partir de 1 ou 2 je sais plus c'est une cage pour chaqun sinon ya Baston et il faut que tu trouve des gens qu en voudrait a moin que tu les gardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après ça il y a quand-même des gens qui disent qu'on peut laisser vivre deux hamsters dans la même cage... Au moins j'espère que tu ne referas jamais ça... Pour les bébés: ne pas les toucher jusque 14-15 jours, ne pas bouger le nid, ne pas changer la litière... Donner des protéines à la maman (vers de farine, croquettes pour chats, ...) et de l'eau fraiche tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non! vous inquiétez pas! je suis contente d'avoir eu des rejetons! un peu surprise c'est tout!
surtout que je l'ai appris par téléphone, ils sont chez mon frangin pour les vacances.
Je veux juste savoir quelques infos: ils sont sevrés quand? ils risquent d'être mangés par la mère? ils ont des besoins en nourriture spécifiques? ils faut les séparer?
je suis novice en hamsters russes mais je vais me perfectionner! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...