Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revan34

Je sais plus quoi pensez sur l'age de la reproduction

Messages recommandés

Voila mon probleme

apés avoir parcouru le forum j'ai vu que on conseiller de faire reproduire les hams entre 3 mois et 11 mois et on m'as dit qu'il fallé attendre les 8 mois de la femelle pour qqu'ils se reproduise. je sait plus quoi pensez aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
Voila mon probleme

apés avoir parcouru le forum j'ai vu que on conseiller de faire reproduire les hams entre 3 mois et 11 mois et on m'as dit qu'il fallé attendre les 8 mois de la femelle pour qqu'ils se reproduise. je sait plus quoi pensez aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les hamsters russes l'âge conseillé pour la reproduction est entre 3 et 11 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qui te l'a dit? Very Happy Tu peux attendre bien sûr si tu seras plus tranquille comme ça, mais n'attends pas trop, car à 11 mois ça peut déjà être tard... En tout cas mes hams ont eu des petits à 3 mois et ça s'est bien passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi gé vue sur un livre que ils pouvais avoire des bébé au bout de 7 semaine pourten c'etait un livre expres sur les hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
levi a écrit:
moi gé vue sur un livre que ils pouvais avoire des bébé au bout de 7 semaine pourten c'etait un livre expres sur les hamster

Je crois que c'est possible, mais déconseillé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le livre voulait dire qu'a 7 semaines ils sont fertilles mais c'est déconsseillé effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch a oui c'est marqué qu'il sont FERTILLES au bout d'une semaine

tu as réson silent salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...