Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeflo8

mordillage

Messages recommandés

mon hamster mort sa cage alors que je lui est acheter une carotte de bois!!!comment faire pour le convaincre de mordiller sa carotte au lieu de mordre sa cage repon dez moi meme si vous en etes pas du tt sur:!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les hamsters le font ou presque. On ne peut pas changer cette habitude. C'est peut-être parce que tu ne le sort pas asser ou qu'il préfère y faire ses dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiète, cest normal qu'il morde sa cage, un hamster mordille tout ce qu'il peut mordiller pour se faire ses dents.... quand il verra que cest pas bon bin il arretera, héhé. donc ne t'inquiète pas pour ça, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller dans la garrigue chercher un petit morceu de buis c du bois tres dur je pense q'il aprecira de mordre ça!!


en tt cas merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il mors sa cage! tellement que j'ai du mettre du scotch tout autour de la cage tellement ca fait des trous tout le long!
mais la mes parents lui en on acheté une autre que j'ai hate de voir Wink je mettrai des fotos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué???!!! (rire)mais je suis aller chercher du buis (bois tres dur)et maistenant il mord ça!!


merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c du bois tres naturel non polluer et dailleurs je lui est enlever lecorce parceke la sinon c sur que s'aurais était moins sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais il y a des sorte de bois toxiques comme les résineux par exemple le sapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamster = rongeur
Il va donc ronger tout ce qu'il trouve ....

Attention ! La colle du scotch peut être toxique si le hamster le respire ou l'ingère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...