Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeflo8

nourriture accesoire cher cher

Messages recommandés

la nourriture et accesoire sont cher pour nos pour nos petite bete je sais kelle le valent bien mais vous ne trouvez pas que c'est un peu trop cher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin jsais pas trop, nous on lui a acheter une boule à 4 euros, ses tubes ont du couter entre 7 et 8 euros... donc ça depend ou tu les achetes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pay 5 euros le tuyau affraid Mad (5 cm affraid ), 2.50 euros le biberon, et encore 2.50 euros pour un abrie basique(jusqu'a 10 euros trés complexe) ou une roullette basique(jusqu'a 10 euros trés complexe). sinon une cage peux aller de 15 euros basique a 130 euros affraid (trés complexe, et trés grande).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusment les hams ne peuvnet oas travaillé plus pour gagner plus xd::6:: c'est vrai que les tuyaux so,nt horriblement cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu une cage asser grande accompagner d'un biberon avec dees tuyaux une roue + un petit abri tt ça en meme temps!!!!et d'ailleurs une fille avez monter une cage (qui est exactement pareil que la mienne)et elle voulait savoir si elle l'acheter ou pas et tt le monde lui a dis non alors que c une super super cage ya une photo dans le forum mais si vous voulez je vous en envoi une si vous avez pas envie de revisiter tt le forum lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a - de 33 euros mais c pas tout le monde qui fait des cage a ce prix la mais par contre ya des truc ou c exagerer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ce qui est des accessoires, je vais pas mal sur les brocantes ou vides greniers ou parfois on trouve des cages et accesoires pas cher (une boule a 4€, une cage a 5€) et tout ca en état parfait Smile


ca c'est la cage qui ma couté 5€, que j'ai actuellement mais qui est toute rongée Smile



pour ce qui est de la nourriture, j'achète celle de Crocrotte a auchan, pas cher et il l'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il s'appelle Crocrotte, c'est bizard je sais mais bon... Smile

voici la cage que mes parents viennent de m'acheter... 2€ dans un vide grenier!



seul bémol, le coté est en plastique donc .. il ne pourra plus faire spiderman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo8 a écrit:
houhou cicou tu ve que je tenvoie une photo de ma cage?

Excuse moi, mais pourrais-tu éviter le multiposting et d'envoyer les messages privés par MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo8, oui je veux bien que tu montre ta cage mais se serait mieu d'en faire profiter tout le monde je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi je leurs donne des rouleaux de papier WC ou d'essui tout, ils peuvent ainsi s'amusser ac en passant dedans puis a les découper en morceau pour ce faire un nid douillet, ils adorent tous sa les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi heureusement que je ne l'ais pas acheter dans l'animalerie dont je vous parle.Fais maison c'est baucoup moi chère, la miene pour rien du tout: 1m de long, 30cm de large et 20cm de haut Cool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes cage acheté en animalerie plutot cher ^^ je vous mettrai des photo demain (mes tuyaux étaits inclus !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tt le monde va lavoir mais vous pouvez me dire vite fait comment on fait c la premiere fois et donc je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne faut pas trop s'encombrer de prduits vendus en animaleries. les hamsters eux ne voient pas vraiment la différence.
Il faut juste une cage, une roue, un biberon et une maison. C'est le strict minimum.
- la mangeoire peut être un couvercle d'un pot quelquonque.

C'est toujours au début que les frais sont grands vu qu'il faut acheter tout ca en un coup.

Après il n'y a plus que la nourriture et la litière.

Evidemment, il faut toujours bien réfléchir avant de prendre un hamster. Voir si ce ne sera pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec marg3, après avoir acheté le minimum nécessaire il ne faut plus beaucoup d'argent pour un hamster, surtout qu'ils sont très propres (donc pas besoin d'énormément de litière) et ne mangent pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...