Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramel111

cohabitation

Messages recommandés

j'ai 2 femelles hamsters russes et je voudrai savoir si je peut les mettre tte les deux ds une grande cage je sais que des hamsters peuvent se battre mais si elles ont de l'espace elles devrait quand même s'entendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement non.....
Ca m'etonne d'ailleurs vu qu'en animalerie ils ne sont pas séparés, mais vaut mieux pas prendre de risques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne faut pas mettre deux hamsters ensemble, surtout si ce sont deux femelles... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svetlana a réson mais si en animalerie il ne se batte pas c'est qu'il ont été mis dans la meme cage depuis leur premier age.(c'est ce que le vendeur m'a dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
levi a écrit:
svetlana a réson mais si en animalerie il ne se batte pas c'est qu'il ont été mis dans la meme cage depuis leur premier age.(c'est ce que le vendeur m'a dit)

Et puis si ils commencent à se battre et qu'un hamster est mort, ils le retirent simplement de leur cage. Wink Vous vous êtes jamais demandés pourquoi la plupart des hamsters venant des animaleries avaient des trous dans leurs oreilles? S'ils se battent pas pendant la journée, c'est parce que ce sont des animaux nocturnes, et les batailles ont lieu généralement la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que aussi ils sont trés jeunes et que comme vous disiez il sont ensemble deuis longtemps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
c'est que aussi ils sont trés jeunes et que comme vous disiez il sont ensemble deuis longtemps^^

Les petits que j'ai eu étaient aussi sages pendant la journée, mais à partir de la quatrième semaine j'ai entendu qu'ils se bagarraient la nuit... Donc même s'ils sont jeunes il peut aussi y avoir des bagarres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
comme vous disiez il sont ensemble deuis longtemps^^


Le fait qu'ils soient ensemble depuis longtemps ne change rien Wink

J'ai une amie qui avait recueillit 3 hamster nain de campbell male qui vivaientt ensemble. Après 6 mois qu'ils vivaient ensemble chez elle et elle en a retrouver 2 de morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été dans les animaleries et je peux vous confirmer qu'ils ne se battent pas que la nuit!!!!
on en à "sauver" 4 qui étaient plein de sang (il y'avait un tout petit qui a failli perdre son oeil), on les à prévenus et ils les ont mis en quarantaine (je l'espère)....
pourquoi sont ils agressifs comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplement parce que le fait d'être solitaire est dans leur gène, ca fait partie de leur comportement. ils vont donc défendre leur territoire contre l'autre hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok
question bete j'avoue, mais j'avais du mal a assimiler le fait qu'ils étaient solitaire, quand on les voit tous en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...