Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu88

hamster russe enceinte ou non?

Messages recommandés

Bonjour! Tout d'abord je voulais juste avertir que je suis nouvelle sur ce forum^^
Voilà la grande histoire de ma hamster russe: cela fait plusieurs mois que je voulais faire porter ma tite boule avec le hamster russe de mon copain. Nous les avons donc mis ensemble pendant 2 semaines. La première rencontre a été décisive et s'est tout de suite bien passée. Ils se sont donc reproduit dès ce premier jour. Nous n'avons pas enlevé le mâle car nous trouvions que cela se passait bien.
J'ai tout de suite donné plus de graines et des protéines à ma ham. J'ai trouvé qu'après environ 15 jours elle avait le corps comme une balle de ping pong.
vers le 16ème jour nous avons dû enlevé le mâle de sa cage, car je sentais qu'elle n'était pas tranquille en sa présence. J'ai donc attendu le moment fatidique de la naissance, mais rien. Cela fait maintenant 1 semaine que ma ham aurait dû mettre bas. J'ai lu que parfois on ne pouvait pas compté sur le premier jour ou il se sont reproduit pour compter la mise bas, est-ce possible?
Ma ham est toujours aussi bouboule, mais depuis 2-3 jours elle fait moins de roue, boit plus, gratte partout dans sa cage, mange plus et fait bcp de provisions. Est-ce que ce serait signe que le moment est bientôt là?

Merci beaucoup de votre réponse rapide! (dsl j'ai bcp écrit^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais fait de repro, mais après avoir lu divers posts sur ce sujet, je pense que ta femelle va bientot mettre bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère^^ parce que bon là ça fait un moment que j'attends^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais une photo de ta femelle ?

Sinon, ca fait combien de jour qu'elle serait gestante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si je compte depuis leur première rencontre, ça fait 29 jours. Maintenant peut-être que leur première rencontre n'as pas marché, mais comme ils ont été deux semaines ensemble jour et nuit dans la même cage, ça m'étonnerais qu'elle porte pas non?
Dsl j'ai pas de photos sous la maisn mais j'essaie d'en faire une pour un peu plus tard ou demain. comment on fait pour mettre l'image?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais aussi que le grand moment va bientôt arriver Very Happy C'est exactement le comportement qu'a eu ma femelle deux jours avant la mise bas. Par contre, 29 jours c'est beaucoup, car en général la gestation dure 21 jours. Mais cela veut sûrement dire que ça n'a pas marché dès le premier coup, les miens ont aussi eu besoin de plusieurs essais avant de réussir, lol Very Happy Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui promi je vous tient au courant^^ j'espère vraiment que c'est ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu88 a écrit:
oui promi je vous tient au courant^^ j'espère vraiment que c'est ça^^

Je l'espère aussi Smile N'oublie pas de donner des protéines à la maman et aussi de l'eau fraiche. Voici quelques photos de ma Mathilde quelques jours avant la mise bas, si la tienne ressemble à ça, alors il y a de fortes chances qu'elle va bientôt mettre bas:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble que le corps correspond assez^^ en plus, je trouve que depuis un moment elle a les tétines plus voyantes. Et elle a aussi vraiment un arrière-train assez bombé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu88 a écrit:
oui il me semble que le corps correspond assez^^ en plus, je trouve que depuis un moment elle a les tétines plus voyantes. Et elle a aussi vraiment un arrière-train assez bombé^^

Alors je dirais qu'il n'y a pas de doutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool des petit^^ c'est mignon

(moi j'ai mon ham vendredi !!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont venu oui ou non ? S'ils ne sont pas la C'est qu'elle fait une grossesse nerveuse . Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...