HamstersRusses.com

Tout sur le Hamster Nain Russe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment arrivez-vous à savoir si votre ham ham est heureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nekochan

Féminin

MessageSujet: Comment arrivez-vous à savoir si votre ham ham est heureux?   Dim 9 Mar 2008 - 0:08

si il est heureux, et si il vous aime?

j'essaie vraiment de rendre ma puce heureuse, je l'aime très très fort, aussi je m'inquiete et j'aimerais bien savoir si elle est bien....

Son comportement me montre parfois que oui (elle me laisse bien la caresser, m'a jamais mordu, juste mordillé sans mettre ses dents), mais parfois je me demande, quand elle ne vient pas me voir quand je l'appelle et qu'elle remet bien son coton sur sa tite tête l'air de dire fiche moi la paix lol!

Comment sentez vous ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nekopoupettes.over-blog.com
madmoizelle

Féminin

MessageSujet: Re: Comment arrivez-vous à savoir si votre ham ham est heureux?   Dim 9 Mar 2008 - 2:43

après tout, c'est un hamster pas un chien.

C'est normal qu'elle ne vienne pas nécessairement te voir si tu l'appelle.
Dd

Féminin

MessageSujet: Re: Comment arrivez-vous à savoir si votre ham ham est heureux?   Dim 9 Mar 2008 - 2:59

je pense que ça se voit à l'attitude globale du hamster (même si c'est mon premier): s'il fait souvent sa toilette, s'il a l'air d'être en bonne santé (poil brillant etc), s'il joue, s'il est actif...(enfin je ne sais pas pour ça par contre ça depend peut être des tempéraments.)
nekochan

Féminin

MessageSujet: Re: Comment arrivez-vous à savoir si votre ham ham est heureux?   Dim 9 Mar 2008 - 13:04

oui bien sur j'ai jamais dit ca, mais vu qu'apparement certaines filles ici ont leur hamster qui les guettent quand elles se manifestent, je voulais dire que ma nenette est pas vraiment comme ca!

oui c'est ce que la vendeuse m'a dit aussi...c'est pour ca que quand elle sortait plus, j'ai litteralement paniqué! mais apprement c'etait bien à cause de la temperature qui avait chuté!
marg3

Féminin

MessageSujet: Re: Comment arrivez-vous à savoir si votre ham ham est heureux?   Mer 12 Mar 2008 - 21:41

Un hamster est nocturne donc c'est normal qu'il ne sorte pas beaucoup la journée. personnellement, mes hamsters sortent presque à chaque fois que nous entrons dans la pièce car ils savent qu'il vont recevoir à manger ou des carresses.
Si ton hamster fait longuement sa toilette quand il est de sortie, c'est un grand signe de confiance ou bien s'il ne te mort pas s'il se laisse facilement prendre, s'il ne crie pas à ton approche....
En même temps, chaque hamster a son propre comportement et chaque hamstermet le temps qui lui faut pour se sentir en totale confiance. Mon vieil hamster de deux ans se laisse mettrre dans tous les sens et toutes les positions (sur le dos, le côtés...) Mon nouvel hamster conmmence à se sentir bien à l'aise mais ca met parfois du temps...
Voir le profil de l'utilisateur http://pages-en-or.forumperso.com
nekochan

Féminin

MessageSujet: Re: Comment arrivez-vous à savoir si votre ham ham est heureux?   Jeu 13 Mar 2008 - 0:43

ben à dire vrai des le depart ma nenette s'est completement laissée faire! je lui fait même des bisous sur le ventre, et elle fait sa toilette dans ma main....

crois tu que lorsqu'il vienne d'une animalerie qui les traite bien, ils ne sont pas farouche? parce que l'hamster de ma belle soeur a l'air sociable aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment arrivez-vous à savoir si votre ham ham est heureux?   

Comment arrivez-vous à savoir si votre ham ham est heureux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1