Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaston147

que pensser vous de la cage de gaston

Messages recommandés

oui elle est tres petite peu être que tu devrais la changer! apres c mon opinion tu verras bien la reponse des autre!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sa va, il suffit que tu achètes des rajouts (tuyaus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est trop petite je trouve... En plus je ne vois pas de biberon, ni de petite maison... Et on dirait qu'elle n'a pas de trous d'aération non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est beaucoup trop petite à mon goût... c'est le modèle Ovo mais sans les tuyaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage est ouvetre la enfet. le biberon c'est le machin bleu la ba la mangoir et la petite maison sont cachée deriere la grade roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve cetet cage trop petite c'est pas celle que j'aurais acheter !! Hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revan34 a écrit:
la cage est ouvetre la enfet. le biberon c'est le machin bleu la ba la mangoir et la petite maison sont cachée deriere la grade roue

Ah d'accord je vois mieux maintenant... Mais je trouve quand-même que c'est pas assez pour un hamster, même russe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jé cette cage mais avec des tyaut en plus el sa lui vas trés bien !!! ca fé 5 moi kelle é dedan é elle adore !!!
juste la mangeoire qui est un peut difficile d'acces pour elle mé jy é collé de l'élastoplaste comme ca tou vas bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico64 a écrit:
moi jé cette cage mais avec des tyaut en plus el sa lui vas trés bien !!! ca fé 5 moi kelle é dedan é elle adore !!!
juste la mangeoire qui est un peut difficile d'acces pour elle mé jy é collé de l'élastoplaste comme ca tou vas bien !!!

Euh... Mais comment tu peux voir que ton hamster adore sa cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve cette cage trop petite alors si tu peux fair des rajoux de tuyo; tu mets un tuyo qui la racorde a une otre cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svetlana a écrit:

Euh... Mais comment tu peux voir que ton hamster adore sa cage?


bin il vas partout il profite de tous les tuyau et voila donc je supose ke il aime bien sa cage !!! je vous ai mis une photo mais c'est vrai que sans tuyau il n'y a pas beaucoup d'espace.
Moi les tuyau on me les a offert mais c'est vrai que ca représente environ 25 a 30 € d'investissement !! ce qui est un chèr pour ce que c'est !

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12093419

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico64 a écrit:
Svetlana a écrit:

Euh... Mais comment tu peux voir que ton hamster adore sa cage?


bin il vas partout il profite de tous les tuyau et voila donc je supose ke il aime bien sa cage !!! je vous ai mis une photo mais c'est vrai que sans tuyau il n'y a pas beaucoup d'espace.
Moi les tuyau on me les a offert mais c'est vrai que ca représente environ 25 a 30 € d'investissement !! ce qui est un chèr pour ce que c'est !

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12093419

Mais peut-être il cours partout dans la cage parce qu'il n'a pas assez d'espace? Franchement je n'aurai jamais osé mettre mon hamster dans une cage aussi petite... Et au lieu d'acheter des tuyaux à 30 euros on peut très bien acheter une grande cage à 20-25 euros dans laquelle un hamster serait vraiment heureux Wink Mais bon ce n'est que mon opinion. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je te comprend !!! mais boon c'est fait c'est fait !! lol
é pui avec lue tuyau ca va je pense !! et puis des que je peut je la sort pour faire une ptit balade dan ma chambre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svetlana a écrit:
rico64 a écrit:
Svetlana a écrit:

Euh... Mais comment tu peux voir que ton hamster adore sa cage?


bin il vas partout il profite de tous les tuyau et voila donc je supose ke il aime bien sa cage !!! je vous ai mis une photo mais c'est vrai que sans tuyau il n'y a pas beaucoup d'espace.
Moi les tuyau on me les a offert mais c'est vrai que ca représente environ 25 a 30 € d'investissement !! ce qui est un chèr pour ce que c'est !

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12093419

Mais peut-être il cours partout dans la cage parce qu'il n'a pas assez d'espace? Franchement je n'aurai jamais osé mettre mon hamster dans une cage aussi petite... Et au lieu d'acheter des tuyaux à 30 euros on peut très bien acheter une grande cage à 20-25 euros dans laquelle un hamster serait vraiment heureux Wink Mais bon ce n'est que mon opinion. Smile

oui mais cela dépent des animalerie car chez moi une cage qui fait la taille de la mienne vaus entre 70€ et 130€.(sinon en fair une... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cage devrais aller avec keskle tuyaux mais bon ya plus grande comme cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oié mais bon je pence que sa lui suffit large ce que j'ai fait.(merci pour le "tuyo"...)


-repassons sur la discution de départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour ce genre de cage il existe des "labirynthe" d'environ 35 cm par 20 sur 10cm de haut, c alui fait un endroit bien pour se ballader discretement,

mais bon même si tu rajoute se genre de chose la surface "libre" (la cage elle même) c'est limite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre une image de la cage dans la dispo actuel,

car il y a juste un long tuyaux qui relis la cage et le labyrinthe, celui-ci est comme une grande maison pleine de petite pièce pour lui, après la cage n'est aps trop petite pour faire de l'exercice

enfin je vais essayer de mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait quelqu'un qui a la même cage que toi ac les tuyaux en plus et je trouve cette cage très bien sur la photo je trouve qu'elle fait plus petite qu'en réalité. de plus je trouve que c'est une des cage qui est la plus grandes vendu ds le commerce conçu pour les hamsters car il en existe des plus petite que sa, sinon il faut acheter après des cage pour conchon dinde et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois comment les hamsters aiment l'espace, je te conseille une cage plus grande ou alors ajoute des tuyaux à celle-ci (ils adorent courir dedans....)
L'idée de Bonhomme n'est pas mal: raccorder à un labyrinthe...Au moins ils ont plus d'espace.

Pour moi ta cage est trop petite et ton hamster doit tourner en rond et s'ennuyer à force. Achète-lui au moins des tuyaux pour qu'ils s'éclate un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois que j'ai vu quelquechose dans ce genre la c'etait a la gare et la fille se servait de ça pour transporter son hamster!! donc je trouve en effet que cest vraiment petit... (en meme temps je trouve aussi que la cage de chipie est petite alors qu'elle est standard... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramel a écrit:
je connait quelqu'un qui a la même cage que toi ac les tuyaux en plus et je trouve cette cage très bien sur la photo je trouve qu'elle fait plus petite qu'en réalité. de plus je trouve que c'est une des cage qui est la plus grandes vendu ds le commerce conçu pour les hamsters car il en existe des plus petite que sa, sinon il faut acheter après des cage pour conchon dinde et autre


une des plus grande ? moi j'ai acheter une habitrail mini qui est plus grande

de plus il vendaient une cage de transport plus grande^^ mais bon avec se qu'a expliquer bonhome sa devrait le faire;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai la cage Ovo avec les tuyaux qui montent vers le haut ( j'ai fais un post sur ça dans la présentation de Ma Tite )!

Pour ceux qui connaissent ce modèle vous savez comment on fait pour faire découvrir au petit hamster qu'il peut monter pour trouver d'autres endroits ? Comment il fait pour monter ?
J'espère qu'elle se plaira dans cette cage si ce n'est pas le cage j'en achèterai une standard, rectangulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai truc qui me tracasse, j'aimerais savoir comment fonctionne le biberon, cela m'intrigue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelio a écrit:
moi j'ai truc qui me tracasse, j'aimerais savoir comment fonctionne le biberon, cela m'intrigue ...


bin en fait le biberon a un petit embout avce un tout petit trou comme ca l'eau ne peut pas couler toute seule mais ken le hamham passe sa petite langue dessu l'eau passe sans problem et comme ca il n'a meme pas a pousser sur une bille !! Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve la cage jolie esthétiquement mais je la trouve plutot petite, il y a trop peu d'éspace et il n'y a pas de maison pour le hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a une maison elle est derrière la roue et elle est trèèès confortable ! la mienne y est pepere ( j'ai des tuyaux en plus que sur la photo pour qu'elle s'éclate )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la deconseille fortement !!!! ma fifille n'arrivait pas boire,manger et a monter,j'avais de la peine donc j'ai cahnger de cage
je te conseille la duna

ou mieux celle la

ton hamster sera bien plus heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste 1 précision pour la Duna Fun: elle est tout simplement géniale! mais elle prend aussi beaucoup de place... ceux qui ont comme moi plusieurs animaux & qui vivent en appartement par exemple, pensez-y
en tout cas, je n'aime pas trop la cage Ovo: elle est petite, même avec des tuyaux (très peu pratiques en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boo a écrit:
juste 1 précision pour la Duna Fun: elle est tout simplement géniale! mais elle prend aussi beaucoup de place... ceux qui ont comme moi plusieurs animaux & qui vivent en appartement par exemple, pensez-y


Moi j'ai la Duna fun, j'ai pas mis le 2ème étage , je n'en vois pas l'utilité, et sa laisse beaucoup plus de place pour mettre d'autres objets dedans.
quand à la place, c'est vrai qu'elle est "grande", mais moi pour avoir trois cage dans ma chambre qui n'est pas si grande, je ne trouve pas que le Duna fun prenne tant de place que ça. Maintenant, si tu ne veux pas changer réellement de cage , tu peut toujours acheter une cage habitrail , et relier ensuite à la cage OVO, ton ham aura beaucoup plus de place.

Si tu ne veux pas changer de cage, je comprend très bien car c'est vrai que le cage OVO coûte assez cher, et la Duna fun aussi.
Mais si tu veux acheter une cage, tu peux toujours éssayer la cage Duna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je changerai pas de cage ! la OVO est géniale ! Smile
Je vous explique : dans " nos boules de poil " sujet " ma tite "j'ai mis deux photos de la cage de ma Tite que j'ai aménagé pendant une demi-heure l'autre soir. Et elle a adoré ! donc moi aussi Smile Donc si vous voulez voir comment personnaliser une cage pas pratique à la base en petit palace, allez-y ! lol

Le truc c'est que heureusement que je n'ai pas eu à acheter plein d'ajouts parce que c'est assez cher ! :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprends, car c'est vrai que les tuyaux sont assez cher, mais la cage que tu as acheté l'est encore plus !, l'essentiel c'est que ton hamster s'y plaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...