HamstersRusses.com

Tout sur le Hamster Nain Russe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

que pensser vous de la cage de gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idrial

Féminin

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Ven 14 Mar 2008 - 8:42

Quand je vois comment les hamsters aiment l'espace, je te conseille une cage plus grande ou alors ajoute des tuyaux à celle-ci (ils adorent courir dedans....)
L'idée de Bonhomme n'est pas mal: raccorder à un labyrinthe...Au moins ils ont plus d'espace.

Pour moi ta cage est trop petite et ton hamster doit tourner en rond et s'ennuyer à force. Achète-lui au moins des tuyaux pour qu'ils s'éclate un peu!
Revenir en haut Aller en bas
anthoblue

Masculin

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Sam 15 Mar 2008 - 23:05

la derniere fois que j'ai vu quelquechose dans ce genre la c'etait a la gare et la fille se servait de ça pour transporter son hamster!! donc je trouve en effet que cest vraiment petit... (en meme temps je trouve aussi que la cage de chipie est petite alors qu'elle est standard... lol)
Revan34

Masculin

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Dim 16 Mar 2008 - 15:13

caramel a écrit:
je connait quelqu'un qui a la même cage que toi ac les tuyaux en plus et je trouve cette cage très bien sur la photo je trouve qu'elle fait plus petite qu'en réalité. de plus je trouve que c'est une des cage qui est la plus grandes vendu ds le commerce conçu pour les hamsters car il en existe des plus petite que sa, sinon il faut acheter après des cage pour conchon dinde et autre

une des plus grande ? moi j'ai acheter une habitrail mini qui est plus grande

de plus il vendaient une cage de transport plus grande^^ mais bon avec se qu'a expliquer bonhome sa devrait le faire;)
Maia

Féminin

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Lun 17 Mar 2008 - 0:23

Moi aussi j'ai la cage Ovo avec les tuyaux qui montent vers le haut ( j'ai fais un post sur ça dans la présentation de Ma Tite )!

Pour ceux qui connaissent ce modèle vous savez comment on fait pour faire découvrir au petit hamster qu'il peut monter pour trouver d'autres endroits ? Comment il fait pour monter ?
J'espère qu'elle se plaira dans cette cage si ce n'est pas le cage j'en achèterai une standard, rectangulaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://heyou.zeblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Lun 17 Mar 2008 - 1:23

moi j'ai truc qui me tracasse, j'aimerais savoir comment fonctionne le biberon, cela m'intrigue ...
rico64

Masculin

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Lun 17 Mar 2008 - 19:08

Aurelio a écrit:
moi j'ai truc qui me tracasse, j'aimerais savoir comment fonctionne le biberon, cela m'intrigue ...

bin en fait le biberon a un petit embout avce un tout petit trou comme ca l'eau ne peut pas couler toute seule mais ken le hamham passe sa petite langue dessu l'eau passe sans problem et comme ca il n'a meme pas a pousser sur une bille !! Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Lun 17 Mar 2008 - 19:39

ok
cicou

Féminin

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Mar 18 Mar 2008 - 9:29

je trouve la cage jolie esthétiquement mais je la trouve plutot petite, il y a trop peu d'éspace et il n'y a pas de maison pour le hamster
Maia

Féminin

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Mar 18 Mar 2008 - 14:32

si il y a une maison elle est derrière la roue et elle est trèèès confortable ! la mienne y est pepere ( j'ai des tuyaux en plus que sur la photo pour qu'elle s'éclate )
cicou

Féminin

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Mar 18 Mar 2008 - 22:26

tant mieux alors Smile
Iquite

Féminin

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Sam 22 Mar 2008 - 2:05

Moi je la deconseille fortement !!!! ma fifille n'arrivait pas boire,manger et a monter,j'avais de la peine donc j'ai cahnger de cage
je te conseille la duna

ou mieux celle la

ton hamster sera bien plus heureux
Boo

Féminin

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Sam 22 Mar 2008 - 10:48

juste 1 précision pour la Duna Fun: elle est tout simplement géniale! mais elle prend aussi beaucoup de place... ceux qui ont comme moi plusieurs animaux & qui vivent en appartement par exemple, pensez-y
en tout cas, je n'aime pas trop la cage Ovo: elle est petite, même avec des tuyaux (très peu pratiques en plus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Sam 22 Mar 2008 - 19:52

Boo a écrit:
juste 1 précision pour la Duna Fun: elle est tout simplement géniale! mais elle prend aussi beaucoup de place... ceux qui ont comme moi plusieurs animaux & qui vivent en appartement par exemple, pensez-y

Moi j'ai la Duna fun, j'ai pas mis le 2ème étage , je n'en vois pas l'utilité, et sa laisse beaucoup plus de place pour mettre d'autres objets dedans.
quand à la place, c'est vrai qu'elle est "grande", mais moi pour avoir trois cage dans ma chambre qui n'est pas si grande, je ne trouve pas que le Duna fun prenne tant de place que ça. Maintenant, si tu ne veux pas changer réellement de cage , tu peut toujours acheter une cage habitrail , et relier ensuite à la cage OVO, ton ham aura beaucoup plus de place.

Si tu ne veux pas changer de cage, je comprend très bien car c'est vrai que le cage OVO coûte assez cher, et la Duna fun aussi.
Mais si tu veux acheter une cage, tu peux toujours éssayer la cage Duna.
Maia

Féminin

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Sam 22 Mar 2008 - 21:12

Finalement je changerai pas de cage ! la OVO est géniale ! Smile
Je vous explique : dans " nos boules de poil " sujet " ma tite "j'ai mis deux photos de la cage de ma Tite que j'ai aménagé pendant une demi-heure l'autre soir. Et elle a adoré ! donc moi aussi Smile Donc si vous voulez voir comment personnaliser une cage pas pratique à la base en petit palace, allez-y ! lol

Le truc c'est que heureusement que je n'ai pas eu à acheter plein d'ajouts parce que c'est assez cher ! :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   Sam 22 Mar 2008 - 21:31

Je te comprends, car c'est vrai que les tuyaux sont assez cher, mais la cage que tu as acheté l'est encore plus !, l'essentiel c'est que ton hamster s'y plaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensser vous de la cage de gaston   

que pensser vous de la cage de gaston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2