Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Taille

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Alors j'ai une tite question, parce que j'ai été dans une animalerie ce soir histoire de voir le prix de la cage ect et il y avait des "hamster russe jaune" tout petit, et en dessous "hamster couleur" comme ils disent, les ham' couleurs était beaucoup plus gros et je prefere, mais je voulais savoir si les ham' russe jaune allais devenir gros aussi (car dans les animaleries il raconte nimporte quoi..) ?

Et si les "hamsters couleurs" étaient grand car il était deja plus agée ou si c'est leur race ?

Voila je sais pas si c'est très bien expliquer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les hamsters dits russes sont des hamsters nains, c'est-à-dire qu'ils tiennent largement dans la paume de ta main (à moins d'avoir des toutes toutes petites mains!).

Un hamster de couleur je vois pas ce que c'est désolée. Je laisse les connaisseurs te répondre.

Mais sache que s'il s'agit d'un hamster "normal" (enfin de taille pas naine quoi! parce qu'ils sont tous normaux!), la taille de la cage n'est pas la même que pour un hamster nain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a d'accord merci, mais ca ne veut pas dire que les "normaux" sont deja adulte ?

Parce que ils disent "hamster de couleur" mais c'est nimporte quoi car ca n'existe pas je crois, donc je me demandais si c'était pas des deja plus vieux.

La cage pour un plus gros doit faire quel longueur minimum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs races de hamsters: syriens, russes, roborovski, chinois... Les trois dernières races sont "naines", les hamsters russes étant les plus répandus parmi ces trois. Tu peux voir un hamster russe adulte sur la photo à gauche dans ma signature. Il n'existe pas beaucoup de couleurs de pelage chez les hamsters russes, tu peux voir une liste (exhaustive?) sur le site www.hamstersrusses.com , dans la rubrique "couleurs". Chez les hamsters syriens (qui sont beaucoup plus grands que les hamsters russes) il y a beaucoup plus de couleurs de pelage, c'est peut-être pour ça que dans ton animalerie on les appelle "hamsters de couleur", mais en réalité ça n'existe pas. Comment distinguer un hamster russe d'un hamster syrien? Chez les syriens, la queue est beaucoup plus longue, ils ont des couleurs différentes; la plupart des hamsters russes ont une ligne dorsale de couleur grise (mais parfois c'est différent). Ce que je te conseille de faire, c'est d'aller regarder le site que j'ai cité plus haut et de vois si les hamsters dans ton animalerie ressemblent aux hamsters sur les photos... Sinon cherche un peu sur internet les différentes photos des différentes races de hamsters, tu arriveras vite à faire la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci beaucoup !

je crois que en effet ce sont des syriens les "couleurs" parce que je me doutais bien que ca n'existais pas ce nom là..

Je vais chercher sur le site, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamster russe jaune, c'est justement un comme ca que je cherche et il n'y a aucun petit dispo actuellement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dans mon animalerie y'en a plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ça veut dire mandarine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooh c'est vrai, j'avais regardé, mais j'ai vite oublié dis donc. Oui oui effectivement, il y a du jaune et même du jaune violet !!! Very Happy c'est presque plus compliqué que pour les chevaux XD



... et moi, avec mon "gothique" même pas répertorié chez les russes... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que ton gothique ne soit pas répertorié chez les russes car cette couleur n'existe pas pour cette race.
Ton hamster est sûrement 1 campbell (oreilles droites, forme de la tête en triangle, yeux proéminants, mais ressemblant beaucoup aux russes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je sais bien, on en a déjà parlé dans un précédent topic car justement je m'interrogeais ^^
Mais je suis très contente, hein, c'est bien les campbells, enfin je crois XD XD

scusez moi aujourdhui je déraille un peu...j'ai trop de boulot en ce moment et j'ai foiré une eval de SI ce matin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dd: oui les campbells c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...