Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayu1

Ma petite Keiko ^^

Messages recommandés

Voici Keiko (ma pépéte, pupuce, nounoute, bébéte et pleins d'autres !) qui mange son muffin
=)



Voilà, je la trouve trop mignonne, et puis elle est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très chou ! je ne savais pas qu'on pouvait donner ce genre de trucs à manger aux hamsters. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne.....mais c'est vraiment un muffin qu'elle mange???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=blue]Merciii !! Contente qu'elle vous plaise !

Il existe toutes sortes de friandises pour hamster, essaies, tu verra ils adorent ^^

Euh ba s'appelle comme ça mais ce n'est pas un vrai muffin ^^ Le c hocolat est remplacé par des petites graines, et c'est une sorte de gateau dur... [/blue]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas trop leur donner de friandises car j'ai peur de les faire trop grossir.

A mon premier hamster, je donnais des bouts de pommes (seulement la chair, elle laissait la peau!lol!) ou de carottes ou encore des céréales spécial K (une céréale mais assez rarement!)...Jamais de friandises (qui coutent cher) vendues en magasins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les aliments naturels ça ne peut que être mieux ... J'essaie de ne pas trop la gaver non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur.
Pour le moment elles ont un mélange de graines mais elles séléctionne leur nourriture: elles n'aiment pas les grains de maïs mais raffole des graines de tournesol (que je limite du coup)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Keiko ^^ Elle trie ! Elle mange que les graines de tournesol, le maïs et le raisin sec... Du coup je lui donne quelques morceaux de fruits pour complêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...