Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miou

Miou, grignotte et leur petits

Messages recommandés

miou est la maman et grignotte le père.Ils ont eu plein de petits:grisou(bleu),rapidos(sauvage*),big boss(*),retient toi(*),gros balèze(*),couineur(*).Ils sont trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros balèze: doit être assez costo...
Couineur: doit couiner beaucoup
Grisou: est grisou
Rapidos: court partout
Big boss: est le plus fort
Retient-toi: là faut m'expliquer comment t'es venu ce nom!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retiens-toi se retient de couiner et grisou est tout gris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore leur couleur ! Smile Leurs noms sont trop rigolos c'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver l'inspiration lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est la première portée et pour la date de naissance j'ai pas regardé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Smile les petits sont tellement trognons...je trouve que le hamster russe adulte sur la photo est assez costaud c'est moi ou c'est une impression ?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est vrai que miou est assez forte par raport au mâle : elle est toujours en action !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma deuxième puce , clochette :








Bientôt d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore de photos de grignotte mais ça va pas tarder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis, ils ont eu les petits le 30 mars et de nouveau maintenant?? Mais vous allez tuer votre femelle!! Et vous faites quoi avec ses pauvres petits? Il ne faut pas les sortir du nid si jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non , je les ai pas eu le 30 mars ! Le 30 / 03 c'est la date ou je me suis inscrite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu quand sa première portée alors? Désolée de t'embêter avec ça, mais il faut vraiment que tu réagisses si tu veux pas tuer ta femelle... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère est partie à Paris jusqu'au 2 mai je croit . Je peut rien faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu es tres bien informé !!
Bon franchement, elle sont belles tes photos mais sortir les petits du nid...C'est une enorme boulette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu es très bien informée...

Il ne faut pas changer la cage pendant au moins 10 jours après la naissance des bébés!!!

J'ai envie de pleurer là... Les gens qui font de la reproduction plusieurs fois et qui ne veulent même pas respecter les règles de base...

J'abandonne, fais ce que tu veux avec tes pauvres hamsters. J'espère que quand tu grandiras tu ne referais pas les mêmes erreurs au moins.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi c'est ma mère et elle ne se renseigne même pas .Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais TOI tu te renseigne, TOI pourrai lui en parler, mais TOI viens pleurnicher sur le fofo et comme excuse a toutes tes erreurs, balance sa mere !!

Soit plus responsable voyons !

Arrow Franchement sortir les ham du nid..Tu lui dit a ta mere que c'est pas bon ??A moins qu'elle veuille tous les tuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miou ce tu veut, comme j'habite a St Nazaire aussi, tu dit a ta mère et je parle avec elle.
Je ne comprend pas encore grand chose sur la repro mais je sais qu'il y a quelques truques a pas faire, alors si tu a besoin dit moi quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'avait pas changer le nid mais seulement la cage ! Elle les avait mit dans un récipiant avec le nid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miou a écrit:
On n'avait pas changer le nid mais seulement la cage ! Elle les avait mit dans un récipiant avec le nid !

Juste pour information: même les éleveurs qui connaissent bien leur métier et leurs hamsters n'osent pas changer la cage quand les bébés n'ont que quelques jours... Mais j'ai l'impression de parler avec une sourde, j'arrête, sinon je vais m'énerver... ça me fait mal au cœur de voir comment vous traitez vos pauvres hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé , aprésant je viendrai que comme invité sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la peine mais pour les remettre dans le nid, faut bien les prendre non ?Dit moi pas qu'ils n'ont pas été touché une seule fois !?

Et puis, faut les laisser tranquille quoi, un bébé humain, quand il dort, tu le réveille pas pour le prendre en photo,(tu te fait tuer par les parents sinon !lol), ben la, immagine le stress pour les petits et pour la mere !
(Bah mince, ou est ce qu'ils sont passé ?!?!?! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus le courage de répondre . On me arcèle sur ce post ! Mais sa me fait trop mal au coeur d'en parler . S'ils vous plaits arrèter ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas mou, personne ne t'a demandé de venir comme invité sur ce forum. Ta mère et toi avez fait une erreur, point. A toi de retenir la leçon et d'expliquer à ta maman que ce n'est pas à refaire Smile

Il n'y a pas eu de morts non ? Bon ok y en a qui sont scandalisés mais que celui qui n'a jamais fait la moindre erreur de manipulation avec son petit ham jette la première pierre ^^

Je prends ta défense sans pour autant dire que t'as eu raison hein ? Mais bon faut pas t'agresser comme ça. C'est vrai faire culpabiliser quelqu'un ne l'aide pas toujours a progresser au contraire ça bloque ! C'est un forum didactique, non ?
Bref un seul mot : calme ! On est là pour s'écouter Smile

Alors miou, tu as retenu la leçon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas t'engeuler mais c'est tes hamsters non?? dans ce cas c'est a toi de te renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait tous des erreurs dans la vie ! Ne t'en fait pas Exclamation

Sa reste entre les membres du fofo mais tout à l'heure j'ai failli inonder la salle de bain Exclamation
J'ai glissé dans la douche et l'eau est sorti
J'ai réparé ma faute en nettoyant.

Les erreurs sont fait pour quelque chose, qu'on ne les recommence pas et qu'on fasse plus attention après
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé !Je voulais pas que tu le prenne mal !Mais c'est parce que l'on repete toujours la meme chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retenue la leçon , ça je l'afirme ! Mr. Green Mais tout le monde peut faire des erreurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà notre petit Napoléon lV qui découvre le monde avec ses yeux grands ouverts ! Je n'ai pas encore de photos , et je suis pas sure que se sois un garçon . Si c'est une fille je l'appelle Miou tow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Coucou ! "

" Re coucou ! "

" Que c'est haut ! "
" Tu veux ma photo ? "

" Qu'est ce que c'est que ce truc ? "

" Non , plus de photos ! "

Et le père :

" Hein ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...