Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cliff

Cachette nous a quittée

Messages recommandés

Cachette est partie hier. Je suis effondré, je l'avais adopté il y a 2 mois ! Je suis triste qu'elle ne soit plus là et très énervé après l'animalerie, car je me demande l'age qu'elle avait. J'aurais du être plus attentif quand il l'on sortie de la cage, car c'est vrai qu'elle me paraissait un peu plus grande que les autres, mais, sur le coup, je ne voyait pas le problème...Mais peut-être qu'elle n'est pas morte de vieillesse ? Et la je suis encore plus perplexe et frustré : avant qu'elle vienne, j'ai suivi à la lettre tous les conseils écrit sur ce site !!! Je ne comprends pas. Une chose et sur: c'est que je vais arrêté avec les rongeurs, car il ya deux ans j'avais une gerbille qui n'a pas vécu longtemps non plus ( un peu moins d'1 an) et qui est morte suite a des problèmes rénaux à ce que m'a dit le véto : "typique chez les petits rongeurs".

Je commence à me demander si cette cage est maudite ou si c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ta Cachette Sad On peut pas savoir pourquoi elle est morte, mais je suis sûre que c'est pas à cause de toi et que tu as tout fait pour qu'elle soit heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée... Sad , je suis sur que ce n'est pas a cause de toi qu'elle est morte !! Shit Sad Tu ne peux pas te reprocher ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non n'abandonne pas les rongeurs ! Tu n'as pas eu de chance c'est tout ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatis et je te comprends... j'ai connu ça avec mon 1er rongeur acheté en animalerie: il allait bien, n'était plus 1 bébé et n'a vécu chez moi que 2 mois...
perso, je pense que ça venait de l'animalerie, car ma ptite voisine en a pris 1 deux semaines après moi, et il a vécu à peine 2 mois aussi...

mais à l'époque, je croyais que c'était moi qui faisait mal les choses... et j'ai décidé de me tourner vers des particuliers: ça fait presque 1 an que j'ai Dolce & Vita, 2 russes en pleine santé & beacoup moins mordantes que les hamsters d'animalerie (car prises dès toutes petites)...

n'abandonne pas, ces petites boules de poils peuvent tellement t'apporter!
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages de réconfort ! j'en avait bien besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...