Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilizianne

quand les remettres ensemble

Messages recommandés

BONJOUR a TOUS!!

Ma femelle a eu des bébés il y a 7 jour maintenant.Le jour même qu'elle ait accouché j'ai mis le mâle dans une autre cage car 1mois auparavant j'ai eu des petits mais le mâle en a mangé 3 et en a tué 2 au cou.

Donc dans combien de temps pourrais-je remettre le mâle avec tte la ptite tribu?

cela fera- t-il des bagarres?

Sa m'ennuie de laisser le mâle à l'écart, c'est quand même ces petits, et il s'entend bien avec la femelle.

Merci de répondre.Bis à TOUS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? Comme on le repete encore et encore, X hamster = X cages !!! Mad Mad

Un hamster est heureux tout seul !!!
Tu les voient, toi si ils s'entendent bien !?! scratch Et la nuit, si ils se battent, tu les voient ??? Boulet

Désolé de m'énerver, mais regarde tout les post, TOUT les hamsters se battent ensemble , c'est prouvé !!
sauf de très TRES RARES exeptions !!(sur le forum, tout ceux qui ont testé, on finit par les séparer !!)

Franchement, en plus t'a bien vu que le père n'a pas vraiment la fibre paternelle !!! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois séparés, les hamsters ne vont plus s'entendre. Et crois-moi ils seront plus heureux séparés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, mieux vaut qu'ils soient séparé, ils seront mieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour rajouter du poids, en effet vaut mieux ne pas remettre le papa avec la tribu....surtout que la femelle va retomber enceinte très vite!!!

tu trouves des prenants pour tous les bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut les hamsters sont solitaires.


De plus, j'ai cru lire que tu avais eu une autre portée 1 mois auparavant ?

Si c'est bien le cas, tu épuises ta femelle ! Il faut attendre au moin 2 mois (après que les petits soient partis) avant de remettre la femelle gestante, si tiens à avoir une autre portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 1: tu epuise la femelle et si elle retombe enceinte c'est vraiment pas bon!! (dans la nature c'est plus espacé et je le rappel ils meurent plus vite avec les predateurs donc n'ont pas le temps de refaire des portées. En cage, de part la proximité ils s'accouplent plus et la femelle peut en mourir avec une descente d'organe par exemple)

De 2: le hamster est territorial, il n'est jamais plus heureux que quand il est seul. A la limite tes hamsters preferent se caliner à travers les barreaux chacun son espace bien a lui, quitte a se rencontrer ailleurs un jour, que de partager un meme espace pour 2.

A toi de voir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas les remettre ensemble pour le moment, ma femelle à l'aire de bien aimer sa nouvelle vie de maman, et mon mâle sa nouvelle vie de célibataire, lol.

Et puis je pense avant tout au bien être de mes nouveaux pti bouts qui ont besoin de leur maman en pleine forme, car si je remet le mâle je sais q'il ne va pa la laisser se reposer.
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoulais un pti conseil de nutrition, mais bb comence à manger tt seul, il grignote dans les graines ke la maman leur apporte dans leur nid, j'ais moi mm déposé un bout de biscotte, j'espére ne pa metr trompé, ke ceu-ci ne va pa les rendre malade.

Mais ya t-il kelke chose de plus aproprié pour les bb,au point de vue nourriture ?
ils n'ont ke 16jour.

Pour l'instant comme nourriture ils ont le menu complet proteine ke je donne a la maman,plus d ptit gateau pour hamster ke j'achéte en animalerie(a la banane,praliné...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilizianne a écrit:
jvoulais un pti conseil de nutrition, mais bb comence à manger tt seul, il grignote dans les graines ke la maman leur apporte dans leur nid, j'ais moi mm déposé un bout de biscotte, j'espére ne pa metr trompé, ke ceu-ci ne va pa les rendre malade.
Mais ya t-il kelke chose de plus aproprié pour les bb,au point de vue nourriture ?
ils n'ont ke 16jour.
Pour l'instant comme nourriture ils ont le menu complet proteine ke je donne a la maman,plus d ptit gateau pour hamster ke j'achéte en animalerie(a la banane,praliné...).


Le language sms est interdit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, parce que ça donne vraiment pas envie de lire ton message ! Shit
En plus les grosses fautes comme "mais" pour dire les miens...Franchement Evite !! Confused

Pour tes ham, donne des graines pour ham normales, c'est ce qu'il y a de mieux !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enleve les gateaux du commerce: c'est que du marketing et c'est vraiment pas bon pour la maman et encore plus pour les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1
trop gras =} ham obese
ham obese =} mauvaise sante ...

Bref, j'imagine que c'est pas ce que tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...