Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azukye

mon hamstere marche bizaremant

Messages recommandés

bonjour a tous!
voilà je vous écris car j'en ai gros sur le cœur.
Ma belle AZUKYE que j'ai depuis le 28/01/04 ne va pas bien depuis environ 15jours. Elle a du mal a marcher, c'est à dire qu'elle a les pattes arrière quasiment tendues, et elle marche clopi clopant.
J'ai peur qu'elle est quelque chose de très grave en plus elle a une sorte de bosse ver les omoplates de devant.
Mon copain me dit qu'il vaudrai mieux l'aider a partir pour qu'elle puise aller au paradis (ne me dite pas que le paradis des hamster n'existe pas car sa m'aide) et qu'elle ne souffre pas.
donc je sollicite votre aide pour que ci vous avez déjà eu le cas vous puissiez m'en parler et si c'est très grave


MERCI D'AVANCE
laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as ton ham depuis 2004 !!!C'est un hamster russe ???
Ba dit donc, a mon avis c'est l'age qui fait ça, sinon, va chez le véto

CONFIRMATION SVP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est dû a son age, 4ans c'est enorme pour un hamster Rolling Eyes

Je te conseillerais d'aller voir ton veterinaire, pour savoir ce qu'elle a reellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouh c'est enorme comme age chez un hamster!!humm c peut etre l'age qui fait ça ,non??!!(chui pas sure duuu tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, ma petite AZUKYE a belle et bien 4ans passer!
Comme m'ont dit des vendre et son veto c'est énorme qu'elle est 4ans sur tout que quelque moi après que je l'est eu elle avait attraper une sorte de rhume , je me rappel la tête du véto quand je lui avais amener c'était la première fois qu'on lui amener un si petit animal. mais bon a près 15jour elle allez mieux.
Mais ce coup ci il m'a dit qu'il ne pourrai rien faire pour elle a part la soulager.
Donc depuis je suis a son chevet, je me lève 7 a 8 foi part nuit pour voir si elle respire toujours et quand je la voix marcher et manger sa me rassure mais bon il y en a pour quelque mois 3 ou bien 6 au maximum sa me fou les boules!!!!!!!!! pale

Et c'est bien une Hamster Russe j'aimerai vous mettre une image mais je c pas trop comment faire bisous a tous
Ci vous avez besoin de conseil n'hésiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est beaucoup 4 ans pour un hams russe!! dis donc , c'est peut-être un record qui sait??

ah mais c'est certain que quand on sent la fin approché, c'est difficile quand on s'est attachés.. au moins ton hams a du vivre une belle vie, tu sembles bien t'avoir occupé de lui! (déjà pour l'avoir apporté au véto pour son rhume il y a quelques années!)

bonne chance et viens nous voir si tu veux de la compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nous sommes tous triste pour ta Azukye mais il fait essayer de voir les choses du bon cote, elle a eu une belle vie non?
En tout cas, bravo a toi de t'en etre occupée aussi longtemps:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
et félicitations pour les 4 ans!
Est-ce que ton hamster a l'air de souffrir? Si non, je ne pense pas que tu doives l'aider à partir. Si il continue de manger, c'est qu'il a encore envie de vivre. Enfin, ce n'est que mon avis et il ne faut évidemment pas qu'il souffre.
En tout cas, 4 ans c'est déjà très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...