Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussinette

La demeure de Poussinette

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage a l'air confortable et Poussinette est super mignonne ! Smile
Et oui t'inquiète pas la journée ils dorment, mais peut-être qu'en s'habituant à toi ses journées se modifieront un petit peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même cage ! Sauf que moi, je n'ai pas le portique pour la roue ... Mais bon, de toute façon, je l'ai changé la roue !
Elle est très mimi ta Poussinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, les miens dorment aussi bcp pendant la journée, comme Mitasareru l'a dit, c'est un animal nocturne !
La vidéo est courte, mais elle permet d'apercevoir ta poussinette, elle est très mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
La prochaine fois quelle montre son nez je vais en faire une plus longue avec une musique de fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas en général mais la mienne ne sortait pas de la journée avant, mais maintenant quand je rentre de la fac et que je l'appelle j'ai toujours droit à une petite léchouille même si sans friandise, quasi impossible de la faire entièrement sortir de sa cabane Smile c'est des vénales !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi par exemple dès que j'arrive maintenant elle se leve de son nid et viens me voir!!!et pourtant ça fait plus d'un moi que je l'ai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine151 a écrit:
Oui tu as raison !! Elle a le rymthme dans la peau ta ham !!


Merci !

ça lui fait un petit podium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop FUn!!Tu devrais lui mettre la makarena pour voir film la si elle sort ( je rigolerai si elle se mets debout ) lol! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...