Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitasareru

Hamsterzilla!

Messages recommandés

Un petit hamster russe que j'ai acheté jeudi ...
Il se réveille à toutes les heures et ne boit quasi pas à ce que je vois , quelques gouttes lui suffisent...
Photos à venir , ainsi que sa cage temporaire , je vais commandé une Habitrail Mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que tu aies un hamham !! Mais par contre, un conseil, ne prends pas la cage Habitrail Mini, elle est toute petite, il n'aura pas assez de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , j'ai vu ca... J'ai vu une belle cage bien grande à deux étages pour lui ce matin...En même temps , je ne sais pas si sa cage de maintenant est adaptée pour lui...


37,0 x 42,5 x 24,0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi ton hamster ! La cage est chouette aussi, moi j'avais les miens aussi dans une cage, mais depuis quelques jours, ils sont dans un aquarium que j'ai transformé pour les accueillir !

Bien du plaisir avec ton hamster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toune93 a écrit:
C'est bien que tu aies un hamham !! Mais par contre, un conseil, ne prends pas la cage Habitrail Mini, elle est toute petite, il n'aura pas assez de place !

OO petite ???pourant elle quand meme grande et mon hamham se sent bien ...
très mignon ton hamham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toune93 a écrit:
C'est bien que tu aies un hamham !! Mais par contre, un conseil, ne prends pas la cage Habitrail Mini, elle est toute petite, il n'aura pas assez de place !


Dans ce cas là, la cage habitrail playground est aussi trop petite ??
merci de me répondre car je vais acheter la habitrail playground dans pas longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui premier jour de la rentrée , quand je me suis levée , il m'attendait les pattes sur la porte... Ca se peut qu'il voudrait jouer? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iquite a écrit:
toune93 a écrit:
C'est bien que tu aies un hamham !! Mais par contre, un conseil, ne prends pas la cage Habitrail Mini, elle est toute petite, il n'aura pas assez de place !

OO petite ???pourant elle quand meme grande et mon hamham se sent bien ...
très mignon ton hamham

Moi je la trouve trop petite, c'est celle que j'avais avant, et je trouvais que Mikado n'avait pas beaucoup de place ...

perrine151 a écrit:
Dans ce cas là, la cage habitrail playground est aussi trop petite ??

Oui, ce sont les mêmes dimensions non ? Si oui, je la trouve trop petite, après ça dépend si tu peux sortir ton hamham souvent, s'il ne reste pas tout le temps dans sa cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une habitrail playground et il se ent tres bien mais en meme temps je le sort souvent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, du moment que l'on sort le ham souvent, la habitrail, qu'elle soit mini ou playground convient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des nouvelles photos du monstre mordeur de doigts , je les mettrait en ligne ce soir car là , je suis en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...