Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussinette

Poussinette et sa nouvelle maison

Messages recommandés

Trop choue ! J'adore la couleur qu'elle a !

Euh pour la roue, tu sais tous les hamsters n'aiment pas faire de la roue. Mais j'avais une cage qui ressemblait à la tienne, et mes hamsters n'y allaient pas non plus très souvent. Je crois qu'elle est pas très pratique cette roue en plastique, car mes hamsters, dès qu'il s'agit d'une autre roue, y sont tout le temps !

ALors je ne sais pas, essaie de leur en mettre une autre et tu verras si ça vient de la roue, ou si tes hamsters n'aiment pas en faire du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhh!!Tu as l'art d'ammeneger une cage toi ! Pour la roue, elle est pas un peu haute ?(moi plus voir clair ...jamais Rolling Eyes )

Sinon, je vois vraiment pas...je sais !!!Ton ham ne peut pas la sentir cette roue !! lol! Non, franchement, un peu de sérieux Cool

Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être elle va dans la roue pendant la nuit, ce qui est le cas pour la plupart des hamsters. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces roues sont horriblement bruyantes moi qui voulait ma Tite près de moi pour les vacances ( car c'est une autre cage la rose à deux étages que j'ai pour chez mes parents ) je vais devoir la mettre dans une autre pièce ce soir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avoir mal vu !! lol! Non mais c'est vrai je pensais qu'elle étais un peu haute cette roue !Mais en regardant de plus pres, il doit avoir aucun mal a aller dedans ! Wink

Si ton ham est pas dans ta chambre, apres tout tu peux pas savoir si il fait de la roue ou pas ...Par contre si il est dans ta chambre, ou il fait de la roue mais la roue est méga silencieuse(ce qui n'arrive jamais Rolling Eyes )ou il en fait vraiment pas....OU alors tu dort tellement comme un plomb que tu entend rien !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsterdu42 a écrit:
sa peut arrivé mdr!! lol! Mr.Red


Tu parles de quoi ?De moi qui a mal vu ou du ham qui va pas dans sa roue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine151 a écrit:
Moi avoir mal vu !! lol! Non mais c'est vrai je pensais qu'elle étais un peu haute cette roue !Mais en regardant de plus pres, il doit avoir aucun mal a aller dedans ! Wink

Si ton ham est pas dans ta chambre, apres tout tu peux pas savoir si il fait de la roue ou pas ...Par contre si il est dans ta chambre, ou il fait de la roue mais la roue est méga silencieuse(ce qui n'arrive jamais Rolling Eyes )ou il en fait vraiment pas....OU alors tu dort tellement comme un plomb que tu entend rien !! Mr. Green

J'ai 5 cages dans ma chambre et donc 5 roues, tous mes hamsters font de la roue chaque nuit et pourtant je n'entends rien ^^ Mais bon, il faut préciser que mes roues sont sur pied, ce qui les rend beaucoup plus silencieuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur que ça peu arriver !! Mr. Green Je ne critique pas du tout le fait que l'on dorme comme un plomb, au contraire ! Rolling Eyes

Ben y'en a qui on de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que le bruit ne me dérange pas la nuit parce que, comme le dit perrine151 je dort comme un plomb ! lol! Mais bon, elle n'y va pas trop ! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue de la cage Habitrail est très silencieuse je n'ai aucun problème pour dormir avec ma Tite mais là c'est trèèèèès bruyant avec la cage qui résonne et tout, impossible pour moi de ne rien entendre !
Oui des roues sur pied ça doit être pas mal...ça s'achète à l'unité ? Quelqu'un a un site internet ou une animalerie à m'indiquer ? Ca me permettrait de résoudre le problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roue sur pied ? Au secours ! J'en est une et on est obligé de mettre la cage dans le garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai vu en animalerie une petite boule sur pied ou elle peut monter dedans et faire rouler la boule ! C'est un autre genre que la roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai vu ça !c'est domage qu'ils ne vendent pas des trucs pour fermer sur le cote, comme ça on pourrait aussi s'en servir comme boule pour a l'exterieur de la cage !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine151 a écrit:
C'est dommage qu'ils ne vendent pas des trucs pour fermer sur le cote, comme ça on pourrait aussi s'en servir comme boule pour a l'extérieur de la cage !! Rolling Eyes


Oui mais ça ferait petit quand même pour qu'elle se promène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bonjour en passant pour vous dire que la petite va bien !

J'essaierai de prendre des photos d'elle demain !

Bonne nuit au forumeurs ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis, voici la petite coquine en son 14ème jour ! : Very Happy

Donne moi ma graine ! :

http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/graine10.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/graine11.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/graine12.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/08/81/graine13.jpg

Perrine151 m'avait beaucoup demandé des photos donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh !!!Elle est trop mimi ta puce!!On la voit super bien la !(bravo a toi pour les photos !)
Franchement, elle est trop belle sa couleur, c'est quoi le nom de sa couleur a ta puce ??

Merci, mais c'est un tel régal pour les yeux que....Je peux pas m'enpecher !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine151 a écrit:
Ohhhh !!!Elle est trop mimi ta puce!!On la voit super bien la !(bravo a toi pour les photos !)
Franchement, elle est trop belle sa couleur, c'est quoi le nom de sa couleur a ta puce ??

Merci, mais c'est un tel régal pour les yeux que....Je peux pas m'enpecher !!! Rolling Eyes


Merci, je croit que sa couleur s'appelle "Panda" mais je suis pas sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
C'est cela qui me fais hésiter


Ben moi aussi !!Tu l'a eu en animalerie ?Si oui, c'était marqué quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine151 a écrit:
Poussinette a écrit:
C'est cela qui me fais hésiter


Ben moi aussi !!Tu l'a eu en animalerie ?Si oui, c'était marqué quoi ?


Je l'ai eu en animalerie et c'était écrit "Hamster Russe" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas c'est normal qu'il ne va pas dans la roue s'il est tout jeune moi il a mis un mois a comprendre qu'il fallait y aller et puis le mien va très rarement dans sa roue la journée (c'est nocturne un ham)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop délire la couleur j'adore !
Je vais sûrement dire une grosse bêtise mais elle me fait penser à un chat lol beaucoup ont le même genre de pelage !
Trop mimi Very Happy Elle mérite beaucoup de papouilles elle comme tous les autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Ne t'inquiète pas pour ça Exclamation

Des papouilles elle en a beaucoup


Je m'en doutais ...PFOU...Encore une pourrie gatée !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J'ai vu la même cage que possinette aujourd'hui elle est très coll ta cage et il y a un plus elle a de la place pour le/a boboule. Franchement je sais pas quoi prendre pour moi une comme la tienne ou la habitrail mini
La mini ont peut mètre plan de tuyaux alors que dans celle la ont peut pas, mais elle a vachement de la place. Alors grosse indécision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berto a écrit:
Salut
J'ai vu la même cage que possinette aujourd'hui elle est très coll ta cage et il y a un plus elle a de la place pour le/a boboule. Franchement je sais pas quoi prendre pour moi une comme la tienne ou la habitrail mini
La mini ont peut mètre plan de tuyaux alors que dans celle la ont peut pas, mais elle a vachement de la place. Alors grosse indécision


Dans la mienne on peux faire un trou pour faire passer les tuyaux et protéger le contour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...