Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsterdu421

temps pour séparé les BB ham's

Messages recommandés

Salut je voudrais savoir combien de temps faut-il pour pouvoir séparé ses BB ham's de leur mère et les donner ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 semaines, c'est plutot pour les chiens Razz
Pour l'importe quel ham c'est 21j le jour du sevrage.
A voir les avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'un copain doit me donné ice thé et le problème c'est qu'il me dit qu'il faut pas 4 semaine en faite mais 8!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut les séparer à 21 jours, on doit les séparer à 28 jours au plus tard. Ma femelle a tout simplement refusé de nourrir ses petits à 21 jours, je les ai donc séparés tout de suite. En plus à partir de ce moment-là la mère commence à considérer ses bébés comme des hamsters adultes potentiellement dangereux et peut même les attaquer. Donc ne jamais dépasser 4 semaines. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de les avertir ( la famille a mon pot ) car je ne veut pas que ice thé soit morte quand j'irais la cherché^^ bichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que sa ne doit pas etres sur ce sujets mais est ce que ice thé sa vous plait ??

ice thé ce prononce ice ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ice thé, c'est mignon, par contre je confirme, 21 jours, c'est le bon âge pour les séparer...Et 28, comme dit svetlana, c'est la Limite !Faudrait tout de meme pas qu'il se battent ces ptits chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c 'est pas moi qui est choisi ice tea c'est elle qui venait tou t le temps vers et jamais vers les autre jd ne l'ai pas toucher avec ma peau car si une odeur humaine restd sur le BB il se peut que la mere le rejette et ce n'est pas sa que je veut voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui (en tout cas pour les russes), mais à trois mois ils sont déjà indépendants, donc peuvent se nourrir uniquement de graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ont 3 semaines c'est ça ?Alors tu peux les laisser UNE semaine MaXiMuM

Le plus que l'on peut laisser les bb ham ensemble, c'est 28 jours...Donc un mois c'est meme limite...Mais je pense que ça va quand meme..Mais pas plus qu'une semaine hein ? C'est promis ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais il faut les surveiller en permanence car la femelle peut vite devenir agressive vis à vis des petits, il faudra alors vite les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien dit a ton copain tout ça avant qu'il ne soit trop tard !!
Sinon, je vois pas se que tu peux faire d'autre a part demander Ice tea maintenant ...Mais ce ne serait pas simpa pour tout les autres petits bb ham !Franchement, a part lui parler je vois pas ce que tu peux faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais dit lui que tu lui fait pas ta crise, mais c'est vraiment pour le bien de tout les ham !!! AHHH ça m'enerve ce genre de situation, c'est pas possible d'être aussi c** !!(pas toi bien sur !^_^) Montre lui le fofo, fait quelque chose, mais je t'en suplie, évite le massacre !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et dis lui qu'il devrait se renseigner avant de se lancer dans la reproduction des hamsters... (ou au moins après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svetlana, je te donne en mille que ses ham étaient dans la meme cage et comme il savait pas leur sexe, il a dut se dire "c'est pas grave, je peux les mettre ensemble(je suis meme pas sure qu'il se soit posé la question !) et ta se femelle qui a grossit, ya pas du le voir ET POUF...!!

La cigogne est arrivé !
Je suis sure a 99,99 % que ça c'est passé comme ça...

ARF !Que malheur...Mais enfin, c'est vrai qu'il aurait quand meme pu se renseigner apres l'arrivé de la cigogne !!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous expliquer c'est la sÃ…'ur de mon copain qui a les hams et je ne la voie que quand je vais m'amuser avec mon pot voila tout a+ je vais leur montrer le fofo bise a tout nos ham a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...