Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayu1

Idées pour complêter une cage ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! Smile
J'ai acheté une nouvelle cage pour ma Keiko, plus spacieuse que l'autre (57cm de longueur,30 cm de largeur et 30 cm de hauteur).
Cependant, il n'y a aucun tuyaux. Il y a juste la roue et une petite échelle (et les barreaux bien sûr ^^) pour défouler mon ham...
Auriez-vous des idées pour amménager ma cage afin que Keiko puisse s'amuser ?? (même si c'est des choses à fabriquer, je suis partante !!!)

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça pourrait te plaire, mais il existe de très jolies maisons en bois travaillé avec des ponts parfois ça donne assez bien. Si ça t'intéresse, je prendrai des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles Wink

Oui je veux bien des photos si c'est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux toujours te montrer ça comme photo de maison en bois :


Et je trouve aussi ce jeu GéNiAl !!! Place a la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le jeu que j'ai montré est un peu grand, on peut toujours le mettre dans le parc du ham non ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des photos hier soir, je les poste ce soir, car là je dois partir d'urgence ! ALors ce soir tu auras les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est génial tout ça !! Mais où peut-on trouver ce genre de choses ? Je n'en ai jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une cage ou la maison y ait...Tu peut te faire une idée de la taille comme ça ! En haut de la cage, il y a aussi un "pont" qui se tort dans tout les sens (il y a un fil de fer dedans )...Bref, voila une idée pour ammenager ta cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà quelques photos de maisons en bois. Je les ai achetées en animalerie (en tout cas, en Suisse, y'en a partout).

Regarde par toi-même :



Je te mets aussi quelques photos de l'ensemble pour que tu vois comment ça donne ainsi que certaines maisons peuplées :



Voilà, j'espère que ça pourra t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes maisons sont vraiment belles !!!Tu as de la chance parce que en france ça court pas les rues des maisons comme ça ! A part sur internet...et encore, c'est rare et je sais meme pas si c'est des sites français ! lol! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chez moi, ça doit faire quelques mois que ça fleurit ce genre de maisons ! Et c'est vrai qu'elles sont jolies, même si elles sont un peu chères Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la balançoire !! Le tuyau avec les trous !! Very Happy Vous savez où je pourrais trouver ça ? Sur un site ? Dans une animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le tuyau avec les trous je l'ai vu sur zooplus mais il doit y en avoir en animalerie je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire mes ptites recherches alors ! Smile De toute façon pour cet été j'amènerai les deux cages de Tite chez moi donc ça lui fera la Habitrail que j'ai amménagé ( voir le post "ma Tite" dans nos boules de poil ) PLUS la cage à deux étages duplex de luxe pour ham Smile
Et bien sûr je pourrai enfin enlever l'horrible roue bruyante dans la cage rose lol ! Je suis sûre qu'elle va adorer Smile Vous en pensez quoi ? Et si je trouve ce petit jeu de balançoire avec les tuyaux je le mettrai !

Quoi de mieux pour compléter une cage que de raccorder une autre cage ! Smile ( C'est vrai on a vu de super aménagements sur ce forum ! Des trucs de pro ! Encore chapeau Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde ! Vous m'avez donné pleins d'idées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...