HamstersRusses.com

Tout sur le Hamster Nain Russe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

hamster femelle plus grosse que mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miou

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Ven 18 Avr 2008 - 9:43

Et pour le mâle j'avais raison : je me suis renseigner sur HAMSTER RUSSE .com .
Revenir en haut Aller en bas
perrine151

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Ven 18 Avr 2008 - 11:01

Bon s'a y ait ! J'ai compris ! Sauf que d'habitude je me rejouis de savoir que quelqu'un a une protée...Pas la !

Ecoute, que ta mere le veuille ou non, c'est pour le bien du ham donc sépare les car de 1)Ta femelle va sépuiser et tu vas la retrouver morte un matin avec une autre portée
2)Tu va être complétement envahie par les petits, au bout d'un moment tes connaissances en voudront plus et tu trouveras plus personne, tu sera tellement content de t'en débarrasser que tu prendra plus la peine de leur chercher une bonne famille
3)Ils vont finir par se battre

Si ta mere veux vraiment pas, sacrifie 25 € de ta poche, c'est pour la bonne cause !

Ensuite, comment tu gere avec l'école ?Parce que les jours ou tu vas a l'école, que vas t'il se passer ??Et qu'en tu rentre, t'as du travail nan ?A toi de voir mais si j'étais toi, je verrai qu'une portée c'est BIEN suffisant !!!

Tous sa pour te dire que c'est ni ta mere, ni ton frere qui décide de ka santé de ta ham...C'EST TOI !!!
perrine151

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Ven 18 Avr 2008 - 11:05

En plus, les deux portées tu les a eu super rapproché nan ?
Forcément, si le mâle est toujours avec la femelle...Tous ça pour dire que pour toi c'est peut être top d'avoir des petits, on se la pete aupres des copains tous ça, mais ta femelle vit un ENFER !!Et ça fait que commencer ...
miou

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Ven 18 Avr 2008 - 15:30

Je sais bien , mais c'est pas moi qui décide malheureusement . Crying or Very sad Sad
Idrial

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Ven 18 Avr 2008 - 16:48

Je ne sais plus quoi dire!
Je reste sans voix face à tant d'irresponsabilité et d'inconscience, surtout de la part de tes parents qui font mumuse avec ces petis êtres vivants!

Ta femelle va mourir d'épuisement. Sacrifie une trentaine d'euros de ta poche pour acheter une nouvelle cage et fissa, car sinon le mâle va la rendre à nouveau pleine et ça va devenir dangereux!

Comme ça a déjà été dit : - un hamster est solitaire.
- pour la reproduction, il suffit de les mettre ensemble quelques temps, mais surtout pas en permanence.
- les hamsters sont des ETRES VIVANTS FRAGILES.

Quant à l'histoire du mâle qui s'allonge sur ses petits, je suis pas convaincue du tout. Lorsque ma mère était petite, elle a dû garder les hamsters de la classe dans une cage. Ce qu'elle ignorait c'est qu'il s'agissait d'un couple...Donc il y a eu des bébés. Elle a séparé par une grille le père de la mère et des petits. Et dès qu'un des petits s'approchait trop près de la grille, il essayait de le choper et en a mangé plus d'un!!!
Svetlana

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Ven 18 Avr 2008 - 21:47

Idrial -> j'ai entendu parler qu'en général les mâles russes n'attaquent pas leurs bébés, mais il y a eu quand-même des cas qui prouvent le contraire (je pense même que c'était sur ce forum...)

Mais il peut la rendre pleine juste après la mise bas, ce qui veut dire qu'elle mettra bas de nouveau probablement avant le sevrage de ses premiers bébés...

Moi aussi je suis étonnée de voir tant d'irresponsabilité de la part des adultes...

N'oubliez pas au moins de donner des protéines à la femelle, et de lui donner toujours de l'eau fraiche...

Sad
miou

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Sam 19 Avr 2008 - 9:04

Oui , on lui donne .
miou

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Sam 19 Avr 2008 - 9:09

Je sais que ça n'a rien a voir , mais le mâle s'agite moins que quand on l'a eu .
perrine151

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Dim 20 Avr 2008 - 20:57

miou a écrit:
Je sais que ça n'a rien a voir , mais le mâle s'agite moins que quand on l'a eu .

Tu veux dire qu'il est toujours dans la meme cage !?!
Pffou...J'abandonne...
titi82

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Ven 25 Avr 2008 - 13:52

perrine151 a écrit:
Idrial a écrit:
-Et où as-tu entendu que le père hamster s'allonge sur ses petits? J'ai toujours entendu dire qu'il les mangeait (ma mère en a été témoin dans sa jeunesse)

Je me disait aussi !Tout le monde sur le fofo dit que le pere mange les petits , alors s'il s'allonge dessus, c'est qu'il a trouvé un autre moyen de les tuer !! lol!
moi le mâle ne leur a JAMAIS rien fait!! il osait meme pas les approcher et j'ai vu que le male parfois s'occupait des petits en absence de la mere....quelle affirmation est vraie????? mon ham c'est un cas a part??lol
perrine151

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Sam 26 Avr 2008 - 12:54

Je ne sais pas mais j'ai juste vu que dans de nombreux cas, le ham male n'est pas tres gentil avec les petits !

De toute façon, vaut mieux les separer pour eviter qu'ils ne refassent des bb tout de suite !
miou

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Sam 26 Avr 2008 - 18:38

J'ai fait la recherche et le ham remplace la mère quand elle va se remplir les bajoues !
Svetlana

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Sam 26 Avr 2008 - 19:43

J'allais répondre aux derniers posts, mais comme j'ai promis de te laisser tranquille puisque de toute façon tu n'écoutes pas ce que je dis, je ne le ferai pas. Wink
miou

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Sam 26 Avr 2008 - 20:20

Merci svetlana !
Svetlana

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Sam 26 Avr 2008 - 21:42

De rien, sauf que ce forum est sensé être un forum d'entraide, et les gens y vont pour avoir des conseils... Mais bon ton cas est un cas spécial on dirait. Tant pis pour tes hamsters. Sad
perrine151

Féminin

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   Sam 26 Avr 2008 - 23:34

miou a écrit:
J'ai fait la recherche et le ham remplace la mère quand elle va se remplir les bajoues !

Je vais aussi te laisser tranquille mais juste un truc : tout ce qu'on te dit c'est du vécu c'est pas simplement des gens qui ont entendu dire que ....

Ici on te repond en direct parce qu'on est en connaissance de cause ou tout simplement parce que tout le monde le repete !

Désolé si je te rabache la meme chose, mais c'est pas la peine de poser des questions si c'est pour aller chercher la reponse ailleurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hamster femelle plus grosse que mâle   

hamster femelle plus grosse que mâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2