Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elise11

content ou pas

Messages recommandés

Mon hamster avait jusqu'à maintenant une petite cage:habitrail mini mais hier je lui es acheté une grande cage plus de 2 fois plus grande que l'autre est ce que cela rend content ou pas ou est ce que cela la complètement perdu dans tout ces repères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend mais c'est sur que au debut, il va se sentir un peu perdu, il faut que tu l'habitue petit à petit !

Beaucoup de post ont été créés sur ça, va faire un tour et tu verra que beaucoup de ham ont besoin de beaucoup de temps pour s'adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine151 a écrit:
ça dépend mais c'est sur que au debut, il va se sentir un peu perdu, il faut que tu l'habitue petit à petit !

Beaucoup de post ont été créés sur ça, va faire un tour et tu verra que beaucoup de ham ont besoin de beaucoup de temps pour s'adapter


Mais aussi avec la nouvelle cage elle ne pourra plus fais ces acrobatie et ....
mon ancienne cage c'est la meme que celle de ton futur ham!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Ou tu peux aussi les faire ce rejoindre avec un tube habitrail


Je voudrai bien les faire rejoindre mais la nouvelle cage n'a pas de trous pour mettre des tuyaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Et bien fait un trou !

Tu fais passer le tube et tu protège le contours !


Après ça prend trop de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien tu le mets dans sa nouvelle cage 5 minutes au début sous ta surveillance, pui 10 minutes, puis 15 minutes...Pour qu'il ait des repères...Si ça marche vraiment pas, achete des tuyaux si tu veux agrandir ta cage !!

Ou bien si tu as un parc tu peut mettre ta cage ouverte dans le parc et ton ham pourra y aller comme il voudra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine151 a écrit:
Eh bien tu le mets dans sa nouvelle cage 5 minutes au début sous ta surveillance, pui 10 minutes, puis 15 minutes...Pour qu'il ait des repères...


Euh ... Les hamsters ont horreur des changements! Si tu le change de cage fais-le une bonne fois pour toute car en le faisant par tranche de 5, 10 et 15 minutes, il va pas comprendre et être complètement perdu.

Si tu ne veux pas faire de trou dans ta nouvelle cage pour les tuyaux rejoignant l'autre cage (par manque de place, ce que je conçois parfaitement), mets lui plein de petits jeux pour s'amuser: la traditionnelle roue bien sûr (obligatoire même je dirais), des rouleaux de papier toilettes (finis bien sûr: ça lui fait des petis tuyaux), s'il y a un étage, une échelle en bouchon de liège (je ne sais plus qui a fait ça , mais j'avais trouvé ça génial)...

Ensuite, tu peux aussi avoir un tit parc annexe avec d'autres jeux où tu le mettras sous ta surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'excuses pas, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!

Pour le parc je suis d'accord! Mais tu parles de la cage donc de son nid! Il prépare à peine son nid dans une cage qu'il retrouve son autre cage et avec un autre nid. Et hop encore une fois! Il va peter un boulon.
Imagine-toi devoir dormir tous les soirs dans un lit différent dans une maison différente? C'est perturbant, non? Et ben c'est pire pour le hamster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci je crois que je vais relier ces 2 cages en faisant un trou dans sa nouvelle cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil, je lui avit changé sa cage. bien qu'elle était plus jolie et plus moderne, je voyais bien qu'elle ne lui plaisait pas car il ne pouvait plus grimper aux barreaux, ce qu'il adore faire. donc g repris l'ancienne et là c'est spiderman tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quelque jours je ne peut plus dir que sa cage la déplait elle c'est trouver d'autre activité mais je crois que l'ancienne est peut etre plus petite mais il y a plus d'activités a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de faire le choix mais tu aurais du y réfléchir avant d'acheter une nouvelle cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cicou a écrit:
moi c'est pareil, je lui avit changé sa cage. bien qu'elle était plus jolie et plus moderne, je voyais bien qu'elle ne lui plaisait pas car il ne pouvait plus grimper aux barreaux, ce qu'il adore faire. donc g repris l'ancienne et là c'est spiderman tous les jours Wink


Je lui ai remis son ancienne cage et maintenant elle fait moin de roue qu'avant Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad What the fuck ?!?
En tout cas merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va revenir, ne t'en fais pas!
Même si ils ont été perturbés nos petites bêtes arrivent à s'en remettre!
Il faut juste éviter de trop les stresser, ça leur raccourcit leur durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Mon frère avait aussi une cage comme sa, qu'il m'a passer quand j'ai eu mon hamster lui sans ai acheter une neuve, l'hamster a mon frere s'est finalement au bout d'un certain temps habituer, mais la roue de sa nouvelle cage ne lui plaisait pas et pour que l'ham de mon frère ne déperisse pas on a du échanger les cages ! Mais sinon les hamsters s'habituent au bout d'un certain temps !

Slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...