Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berto

Mes boboules

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis super content la, ce midi quand je venez d'arriver a la maison mes petits bous était réveillé, je sais pas ce c'est normal car pendant les deux premiers jours a la maison ils dorment pendant la journée et ils sortez que la nuit et aujourd'hui ils sont réveillé depuis 2 heures Question Alors je profité pour mettre dans ça cage une boule car la roule qu'ils avait j'ai jamais vu qu'ils monté dessus, et la surprise ils arrêt pas de ce mettre dans la boule et rouler comme des malades Mr. Green
J'ai une habitrail playground et cette après-midi je vais chercher une habitrail mini pour les séparer après (merci a ce forum pour les renseignements Wink )
ça fait trois jours que j'essaye de le prendre en photo mais ils arrêt pas Mr. Green Mr. Green
Pour les cages, je voudrais savoir ce elles sont bonnes ou s'il faut quelque chose de meilleur pour eux, dites moi et s'il faut les changer pas de soucis ça sera fait. Je veux le meilleur pour que les petits bous soyons heureux pendant leurs petites années de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une harbitarail playground ça va (j'en est une mais par contre amenage là un peu +)!!!pour l'ahabitrail mini ça va aussi je penseù!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié
je voudrais savoir une chose sur leur nourriture, dans le magasin il me ont dit qu'il fallait pas changer leur nourriture car ils risquent d'avoir des troubles digestifs et que la bouffe qu'ils me donnait était déjà la nourriture avec qu'ils était habitué avec l'éleveur mais comme vous dites qu'il faut les donner des graines je voulais savoir comment faire le changement et que graines il faut donner.
Maintenant ils mangent #a#i #orm repas complet et comme friandises, #a#i #orm friandises riche en fruits. Les friandises je donne pas tout le temps bien sure juste parfois quand ils sont réveillé et qu'ils vienne sur les barreaux, parfois je ont donne une petite graine a chaque un.
Pour leur lit aussi me ont conseillé un truque que c'est presque comme du coton mais c'est fait avec du tournesol, c'est bon ou il faut mettre autre chose? C'est vrais qu'il le prennent et ils range sont lit a sont gout.
Pour la litière aussi j'ai une question, j'ai de la litière en copeaux pour rongeurs au fruits rouges, c'est bon ou pas? ( dans les post que j'ai vu je crois que vous dites que c'est pas bon, c'est ça?)
Est que la Chambiose naturelle est bonne comme litière? Cars j'ai vu ça aussi dans le magasin.
Je sais que je fait trop de questions et je m'excuse pour ça Embarassed
Quand j'avais l'age de 12 ou 13 ans j'ai eu des hamster, pas la même race que ces lui la, mais pour être franche avec vous j'ai oublié beaucoup des choses Embarassed Embarassed
Merci de me aider svp, comme j'arrête pas de dire je veut le meilleur pour buffy et spike
Autre chose désole pour les erreurs de grammaire, mais je suis pas français et c'est encore un peut dure pour moi de écrire en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo8 a écrit:
une harbitarail playground ça va (j'en est une mais par contre amenage là un peu +)!!!pour l'ahabitrail mini ça va aussi je penseù!!!!


Oui j'ai mis un rouleaux papier chiot ils ont la roule de origine et la boule aussi et je vais prendre des tuyaux aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cage: je conseille souvent la Duna de ferplast ou la maxi si tu as les moyens financiers. A mon sens , ce sont les meilleures.

Duna


Maxi Duna



Pour la nourriture si tu veux faire des changements:
tu rajoute un petit peu de graine à sa ration du jour, et chaque semaine tu rajoute encore plus de graines et tu retire une part de l'ancienne nourriture.
A la fin tu n'auras plus que 1 cuillère à café de graines par jour.

Pour les friandises: n'achete rien en animalerie, c'esst trop gras trop sucré. Donne lui plutot des fruits secs (amande, noisette, raisin sec, noix...) exemple: Une amande tout les 3 jours.

Pour la litiere: Les copeaux sont toxiques sur le long terme. Achete de la litiere de chanvre ou de lin. En plus ca coute moins cher au kilo. Evite la litiere de maïs ca peut causer des problemes au pattes.
Pour la Chambiose ca me semble bon mais je ne suis pas sure.

Enleve le coton vendu en animalerie: le hamster peut s'emmeler la patte ou pire se coincer le coton dans les bajoues! Donne lui des mouchoirs , papier toilette ou sopalin sans odeur. En plus le hamster adore le decouper pour faire sa maison.


Idea Dans les animaleries ils vendent n'importe quoi et n'importe comment: Le but est de gagner de l'argent et non pas de prendre soin des animaux. La preuve: ils vedent les hamsters par 2 alors que c'est solitaire.
Ne jamais leur faire confiance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'a pas les moyens d'acheter une nouvelle cage, investie dans des tuyaux !C'est l'avantage de ces cages la !!

Pour la litiere, surtout, na pas la prendre parfumée !!C'est tres mauvais pour les ptits bouts et de toute façon les copeaux eux meme sont mauvais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...