HamstersRusses.com

Tout sur le Hamster Nain Russe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment savez-vous que votre ham veut jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maia

Féminin

MessageSujet: Comment savez-vous que votre ham veut jouer ?   Sam 10 Mai 2008 - 16:01

Coucou !

J'y pensais hier soir donc je vous le demande : comment savez-vous que votre petite boule de poil est d'humeur joueuse ?
Un chien c'est simple il remue la queue, un ham n'a pas de queue lol Smile

La mienne quand elle veut jouer a les yeux grands ouverts et bouge la tête de haut en bas en me regardant avec ses petites pattes de devant relevées. Je suis morte de rire à chaque fois c'est tellement mignon !

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heyou.zeblog.com
lea33

Féminin

MessageSujet: Re: Comment savez-vous que votre ham veut jouer ?   Sam 10 Mai 2008 - 18:41

moi c'est simple il ouvre les grand les yeux , leurs oreilles font des petits tour et vienne me voir
marysa

MessageSujet: Re: Comment savez-vous que votre ham veut jouer ?   Sam 10 Mai 2008 - 18:44

Quand mon hamster a envie de jouer, il grimpe à ses barreaux, au niveau de sa porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment savez-vous que votre ham veut jouer ?   Sam 10 Mai 2008 - 18:50

Bonjour,

Moi pareille que Marysa, mais je le vois aussi a ses oreilles, si elles sont lévées il est de bonnes humeur, s'il est debout sur ses pattes arrières, la il se veut menacant, s'il a les oreilles baissées il se demande quelque chose ou a peur, si je veux jouer avec lui ou l'attrapper et qu'il ne bouge pas et vous tourne le dos, la soit il boude, soit il veut etre tranquille, si il court partout sur moi quand je le prends il est content !

Voila slt !
Maia

Féminin

MessageSujet: Re: Comment savez-vous que votre ham veut jouer ?   Sam 10 Mai 2008 - 22:16

Ah oui c'est vrai la position des oreilles ça veut dire beaucoup Smile
Mais comment vous faîtes " grimper " vos hams sur vous ? Il vient dans votre main et escalade votre bras ? Ou vous êtes allongé ?
La mienne se met sur ses pattes arrières quand elle est de bonne humeur aussi Smile quand elle veut qu'on la laisse tranquille et va dans sa cabane elle attend que je sois éloignée pour ressortir lol !
miou

Féminin

MessageSujet: Re: Comment savez-vous que votre ham veut jouer ?   Sam 10 Mai 2008 - 23:08

Maia a écrit:
Ah oui c'est vrai la position des oreilles ça veut dire beaucoup Smile
Mais comment vous faîtes " grimper " vos hams sur vous ? Il vient dans votre main et escalade votre bras ? Ou vous êtes allongé ?
Il n'y a pas besoin d'être allongé . Quand tu prends le ham dans les mains il ne va pas rester là à attendre que le temp passe . Il va trouver la première chose à proximité pour un jeu : tes vêtements . Il va t'escalader comme un alpiniste !!!! lol!
Maia

Féminin

MessageSujet: Re: Comment savez-vous que votre ham veut jouer ?   Dim 11 Mai 2008 - 10:02

La mienne n'est pas encore assez apprivoisée elle ne m'escalade pas encore mais je pense qu'elle le fera un jour Smile
Au moins elle vient dans ma main et je peux la caresser Smile je progresse petit à petit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment savez-vous que votre ham veut jouer ?   Dim 11 Mai 2008 - 10:50

Bonjour,

Le mien va avoir deux mois demain, il est très curieux, et m'escalade, me mordille les vetements !!

Slt
marysa

MessageSujet: Re: Comment savez-vous que votre ham veut jouer ?   Dim 11 Mai 2008 - 12:38

Oui les hamsters ne peuvent pas rester en place longtemps alors dès qu'ils sont dans la main, ils cherchent à escalader tout ce qu'ils peuvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment savez-vous que votre ham veut jouer ?   Dim 11 Mai 2008 - 12:46

Bonjour,

Exactement a part quand ils dorment !

LOL slt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment savez-vous que votre ham veut jouer ?   

Comment savez-vous que votre ham veut jouer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1