Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquillette68

Après Turbine... Sleeper et Tempête

Messages recommandés

Ils sont tous mimi !! Ahhh oui autre chose que tu vas vite découvrir...Les hams sont solitaires malgre ce que disent les vendeurs en animalerie (a 2, c'est encore mieux !!)Un ham est heureux tout seul et ils vont finir par se battre....Encore une fois, la fonction recherche est ton ami et tu verra vite que ce que je dit est vrai !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-coucou,
Turbine est un solitaire et nous n'avons pris aucun risque, en revanche pour Tempête et Slepper - dont voici un nouveau cliché , nous les habituons tous petits à vivre ensemble... l'avenir nous le dira s'ils y resteront - ils sont très câlins avec nous également, adorent les gros moments tendresse... on croise les doigts et vous en dirons plus ultérieurement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Comme tu veux, mais attention, au moindre problème tu les séparent !

Slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'attendrais pas qu'il y ait un probleme....Mais bon, je vais pas épiloguer la-dessus, ça a été suffisament fait je pense ! Smile
Mais je te conseille vraiment de les séparer, un ham = 1 cage c'est comme ça et en plus un ham n'est pas heureux avec un autre ham !!

Si tu les voient dormir ensemble, c'est simplement pour se réchauffer, rien de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je pense que perrine à raison ! Les hamsters sont des solitaires, en compagnie d'autres hams ils se battent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut y avoir une exception, mais les hams finissent tôt ou tard par se battre. Alors pour leur bien être, sépare-les maintenant avant qu'il y ait un problème ! Mes 4 hams aussi se connaissent depuis tout petits, ce sont des frères et soeurs, mais j'ai dû les séparer aussi ! alors n'attends pas stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que les hamsters se battent généralement la nuit, quand on n'est pas là pour le voir et pour les séparer à temps... Résultat : un matin on trouve un hamster blessé ou mort. Sépare-les pour leur bien. Wink Si tu veux les accoupler, tu pourras leur faire une "rencontre" d'une demi-heure (sur un territoire neutre), c'est ce que font généralement les éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ne faut pas les mettre ensemble Smile il faut que tu le comprenne va a général position du ham pour dormir et tu vas vite comprendre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu aimes tes ham et que tu crois en ce fofo, tout ce qui est dit la devrait te faire comprendre que ce n'est pas la peine de les laisser a deux ! Smile
Je suis sur que tu vas faire le bon choix !

Sur ce, a plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mimis tous les 2 !
Je ne rajouterias rien quant à la séparation des deux bêbêtes, tout à été très bien dit Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette68 a écrit:
Merci à tous pour vos bons conseils


De rien on est la pour ça !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles photos pour le plaisir de partager

Voici petite Tempête


et les voici tous les 2 (Tempête avec Sleeper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux pas les séparer ?? Sad
Il faut que tu y pense vraiment, que c'est peu être mignon comme tout de les voir a deux mais en fait un ham n'est heureux que tout seul et qu'ils finissent par se battre sauf dans de rare cas.....Beaucoup de personnes se disent, eh ben moi je suis un cas rare !!Mais ils finissent par retrouver leur ham en sang ou mort !!

Alors Réagi !Fais le pour tes ham !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement moi j'abandonne !!!!!!!!!!!! Ont se cassent tous la tete à dire qu'il NE FAUT PAS mettre deux hamsters ensemble et des gens le font !!! Y en à marre de répeter que un hamster est solitaire !!!!!! Tout le monde le dit mais des gens mettent encore des hams ensemblent !!!!!!!! franchement sa commence à m'énerver !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon calme calme je vais pas m'enerver. Alors les hamsters sont solitaire ils ne sont pas heureux a 2 , Ils vont finir par se battre c'est bien beau de les voir ensemble mais quand il n'y en aura plus qu'un... Il faut absolument que tu nous ecoute il y a eu beaucoup de témoignages!!! C'est pas parceque je suis jeune que je dit nimporte quoi (et d'ailleurs des adultes le disent qu'il faut les séparer Wink )!
En résumé (meme si le texte n'était pas très long Wink ) :Les Hamsters sont solitaire!!!
Sur ceux A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleeper et têmpête s'entendent à merveille. Ils se balladent chaque soir, tous les deux sur le canapé et aiment furter de ci de là. Pour répondre aux inquiétudes des uns et des autres, ils ne dorment pas ensemble - nous les séparons toutes les nuits, chacun a sa cage (elles sont identiques) (Turbine lui est seul et n'accepterait personne de toute façon). Tempête et Sleeper ne sont ensemble que lorsque l'on peut les surveiller... et que l'on peut intervenir sans délai. Tout va bien - ils grandissent, grossisent à vue d'oeil et leur poil et superbe - merci de vous soucier d'eux - bien à vous tous, petits et grands (très prochainement d'autres photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah tu as choisi de ne pas nous écouter Crying or Very sad , c'est déja bien qu'ils aient chacun une cage... Mais bon je ne te le répeterai jamais assez, Sépare les ! Je ne vais pas m'étendre donc voila moi, titeflo8, perrine151,tibisounours l'ont dit après tu es libre de ton choix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien voila !!! Tu as compris, c'était pas si difficile, tu verras tes hamsters seront mieux separés...Tes photos sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils ne sont pas ensembles la nuit mais qu'ils le sont quand tu les suveilles, tout vas a merveille !

Bravo d'avoir fait le bon choix ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...