Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibidu63

tube de PQ

Messages recommandés

Est ce que c nocif pour mon hamster des rouleaux de papier toilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas nocif! il y en a plein sur le forum qui on dit qu'il avez du papier toilette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Question un peu bete, mais que je ne sais pas y repondre ! A mon avis non ce n'est que du carton. Mais attend la réponse des autres.

Remarques : Il aurait mieux fallu que tu poses cette question dans Papotges, Et tu aurais du mettre un titre plus polie du style : Tube de papiers toilettes. Je ne t'agresse pas en disant cela je le remarque juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que ce n'est pas nocif perso j'ai vu plein de personnes sur le fofo qui utiliser des rouleaux de papier toilette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas nocif du tout !!Tu peux l'utiliser mais vérifie au début que ham le ronge pas trop sinon y'a pas de problème ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas ptêt croire que ton ham le ronge mais en fait il arrache des lamelles qu'il met dans son nid la mienne en est à un demi rouleau de papier toilette par semaine là...avant elle jouait dedans et maintenant elle a l'air complètement indifférente...lol
Je pense que c'est pas nocif, il pourra s'amuser dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu368 a écrit:
Remarques : Il aurait mieux fallu que tu poses cette question dans Papotges, Et tu aurais du mettre un titre plus polie du style : Tube de papiers toilettes. Je ne t'agresse pas en disant cela je le remarque juste.

1- Sa question est très bien ici !
2- Son titre est très bien !

Non, ce n'est pas nocif pour ton ham !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui en a mis un, il adore passer dedans et repasser , il le ronge aussi mais c'est vrai que j'en ai trouvé dans sa maison , je lui change quand il est vraiment abimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas nocif. tu peux même lui proposer des morceaux de papier toilettes ou ménage pour qu'il puisse faire son nid avec, Mes hamstesr adorent cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine151 a écrit:
Non ce n'est pas nocif du tout !!Tu peux l'utiliser mais vérifie au début que ham le ronge pas trop sinon y'a pas de problème ! Smile

Comme dit plus haut, même s'il les ronge, c'est pas grave Wink Un de mes hamsters "mange" deux rouleaux par semaine, lol, et il est en bonne santé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok si il le met dans sa maison, tout est ok alors !! Smile
P.S :La mot PQ ou plutot l'abréviation n'est pas grossiere du tout !ça fait un titre plus court et c'est courant comme language =}
Avoue que tu l'a déjà dit !Y'a pas de honte franchement alors pourquoi trouver ce titre impolie ?Aucune raison ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien ce qui me semblait ce n'est pas nocif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais compléter ce qui a été dit: les rouleaux de papier WC ne sont pas nocifs et les hamsters s'éclatent avec
Et d'ailleurs ça leur permet de ronger si ils le mangent et c'est très bien pour l'usure de leurs dents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il adore jouer avec et c une réserve de nourriture il la met toujours dedans

pour son nid sa devrais suffir du foins et du coton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de coton s'il te palit, il peux s'emmeler les pattes dedans et pire encore, se coincer le coton dans les abajoues en le transportant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai super alors pourquoi sur le petit livre qu'il donnent en animalerie quand tu l'achète il mette que du coton pour le nid sa irai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que comme ils vendent du coton en animalerie, faut bien qu'ils se fassent leur petite pub !!N'écoute pas les vendeurs, et les livres en animalerie, y'en a aussi qui disent pas mal de conneries !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...