Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeflo8

mort...

Messages recommandés

mon hamster Rambiz est mort...Je ne sais pas pourquoi pourtant je l'ai bien traiter donner a manger a boire et sortie!! Je ne sais pas ce qu'elle a eu. Avant hier mon hamster me sembler bizarre enfin bon on se douter pas qu'il allait mourir c'était juste qu'ilétait unpeu + nerveux que d'habitude... Le lendemain c'est a dire hier il était dans son pot ou il aime bien dormir dedans apparemment il dormait bon effectivement il dormait et apres quand je reviens il est sur sa litiere mort Sad vraiment c'est a ce moment là ou on se dit quesque j'ai fait etc... mais juste avant sa mort il avait la tete un peu panchée et 1h apres environ plus là...! peut etre était il hybride victime de la tete panchée je ne sais pas...
merci d'avoir tout lu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas vrai... Nn c'est pas possible, Rambiz... C'est ... Dsl pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour toi. Je sais ce que tu ressens...
Courage, ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour me changer les idées tout a l'heure j'ai sortie le chiot de mon oncle pour la toute 1ere fois je me suis bien amusé avec Duck (qui se dit deuk) le nom du chiot de mon oncle mais je pense toujours a ma Rambiz chérie adorée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment,vraiment désoler pour ton petit Rambiz
J'espere que tu va tenir

Encore une fois désoler pour ton petit !


A Flora
Elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment vous me donner du courage!!!!

jvous adoore vous me donner du courage Merci a tout ceux qui auront repondu a mon message!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui compte c'est les bons moment que tu as passer avec Rambiz, la mot n'est qu'une étape de la vie, certes dur mais qui est obligatoire dans la vie d'un etre vivant ! Dis toi que maintenant il est heureux ou il est, qu'il ne souffre pas, et que meme s'il ne peut te le dire, il te remercies des soins que tu lui a prodigués.

Courage pense qu'il est bien ou il est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!! Merci!! il est bien ou il est ! Ils n'est plus là que je le veuille ou non mais tant qu'il est bien la ou il est..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolée pour toi ! le syndrome de la tête penchée apparait au jeune age et disparait généralement en quelques jours, il cause des problèmes d'orientation mais je ne pense pas qu il puisse occasionner la mort. Quel age avait ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh Titeflo je suis super triste d'apprendre ça ! Sad
C'est horrible ce qu'il t'arrive et il faut que tu supportes cette etape !
Mois aussi je suis passée par là...Sad

Encore désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, tu n'es pas la seule à être passée par la, et je pense que beaucoup de membres te comprennent...
le principal est que Rambiz n'est pas souffert tu sais.
pleins de bisous miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci! Pour l'âge en animalerie ils ne savaient pas trop mais il avait que quelques mois... 6 mois et peut etre un peu moins... Oui beaucoup on vecu ça meme si ça fait mal je peux y survivre Wink Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ! Je suis sûre que tu t'en occupais très bien !
Beaucoup de gens sur ce forum ont déjà eu des deuils de ham...et c'est vraiment culpabilisant de ne pas toujours savoir pourquoi ! Je te comprends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on se culpabilise, mais ce n'est pas de ta faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur que ce n'est pas de ta faute !! Smile
Faut pas culpabaliser, c'est le pire !
Il faut juste ce dire que ton ham est bien la ou il est et que au moins il n'a pas souffert !
Meme si c'est dur, il faut que tu tiennes le coup !!

Salut titeflo, et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est difficile de tourner la page mais il est heureux là ou il est et c'est le principale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ça va beaucoup mieux mais je garderais quand meme dans ma tite tete que le Mardi 20 Mai 2008 quelquechose s'est passé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pout ton ham. J'ai eu 4 deuil j'etais triste mai bon passer courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour bien rendre hommage a ma chérinette je lui est fait ce dessin (qui est totalement de moi ^^!) Bon...Bah...Voilà lol regarder ^^!
Voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh l'artiste!!!!

Jamais je n'arriverais a dessiné mon hamster!!
Peut-être que je tenterais le coup un jour.............dans 1 ou 2 ans

En tout cas chapo!!!
J'adoreeeeeee

Il est vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ^^ Very Happy chui vraiment contente même si ça le feras pas revenir Wink Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa prouve que tu aimais tojn hamster.Meme si il n'est pas la pour le dire il te remercie sans doute de t'etre occuper de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh c'est trop triste !
Le dessin que tu as fait est très beau, ça prouve que tu aimes ta ham !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton dessin est très beau Titeflo et c'est une belle façon pour rendre hommage à Rambiz !
il a eu une petite maman qui l'aimait et ça c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton dessin! (Même moi à mon âge, je ne sais pas dessiner comme ça!)

Bel hommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!! Je suis entrain de chercher un chien...! un jack russel mais ce que j'ai trouvé a un prix raisonnable apparement ça avait buguer chez eux et ça a marquer Nîmes alors qu'en fait il etaient dans le Var bon j'ai trouver une autre offre...! Mais il faut attendre qu'il me reponde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu pourra avoir ton petit chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé quelqun ils seront disponible fin juin les tits Jacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que tu aies trouvé un chiot !! Mais tes parents sont d'accord ? Tu sais, c'est beaucoup de boulot un chien !
Je dis pas ça pour te décourager hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont d'accord il a fallut faire des tonnes d'effort et surtout des années (eh oui ça fait au moins 3-4 ans que je me debrouille pour en avoir un!) Mais là je pense que c'est bon j'ai rendez vous pour voir le chiot demain!!! Maiis (lol) il est dispo que fin juin car il faut qu'il reste encore un peu avec sa mère! Maiiiis (mdr) j'aurais un lapin entre temps j'ai meme pas demander (si tout pouvez etre comme ça) c'est a dire que ce midi j'arrive chez moi jfait: "coucou mman" elle me fait "coucou bon j'ai quelque chose a te dire tu vas avoir un lapin" jfait "hein quoi jcrois que j'ai pas bien compris) (lol) et donc c'est une cop a elle qui vend des lapins gratuit ^^!
Bon je me prepare installer la cage installer le "lit" de mon chien etc... c'est du boulot tout ça hein?! Mais j'ai tellement embêter et tellement attendu pour avoir des animaux (de préference chien ^^!)
Bah j'ai que a dire merci d'avoir lu tout ça et merci pour le soutient que vous me donner (Rambiz)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On voit que tu aimes les animaux, tu fais tout le bien qu'il faut pour eux, tu sais je suis sure que tu t'occuperas très bien de ton chien et de ton lapin, et que tu n'oublieras jamais Rambiz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeflo8 a écrit:
oui ils sont d'accord il a fallut faire des tonnes d'effort et surtout des années (eh oui ça fait au moins 3-4 ans que je me debrouille pour en avoir un!) Mais là je pense que c'est bon j'ai rendez vous pour voir le chiot demain!!! Maiis (lol) il est dispo que fin juin car il faut qu'il reste encore un peu avec sa mère! Maiiiis (mdr) j'aurais un lapin entre temps j'ai meme pas demander (si tout pouvez etre comme ça) c'est a dire que ce midi j'arrive chez moi jfait: "coucou mman" elle me fait "coucou bon j'ai quelque chose a te dire tu vas avoir un lapin" jfait "hein quoi jcrois que j'ai pas bien compris) (lol) et donc c'est une cop a elle qui vend des lapins gratuit ^^!
Bon je me prepare installer la cage installer le "lit" de mon chien etc... c'est du boulot tout ça hein?! Mais j'ai tellement embêter et tellement attendu pour avoir des animaux (de préference chien ^^!)

C'est bien que tu prépares tout ça avant l'arrivée de tes nouveaux animaux ! C'est cool aussi que tes parents soient d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est bien d'avoir des parents ouverts qui comprennent qu'ont peut aimer les animaux , et pas qui disent : "Un chien sa va pas, qui va le sortir" et tout. Sa change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 1 mois de plus et je serais meme plus là mdr!!!!!!! c'est pour dire ça a été dur pour convaincre en faite le plus ou on avait peur c'était les poils et que ça fasse ses besoins a peu partout puisque apparement c'est un malou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père tout les matins il va le sortir Very Happy jle vois trop pas a 5h30 du matin courir avec le chien mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincerement désolé pour toi je ne suis jamais passer par la et j'espere ne jamais devoir i passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le chien c'est pas mes parents qui ont dit non on ne veut pas de chien je me dit que c'est un boulot que je peux faire mais je pense a mes parents qui pourront acheter plein de chose qui seront bien, aussi et que evidemment moi aussi je pourrais acheter plein de choses... Donc je n'acheterais pas de chien! quand je serais au lycée a Montpellier ma soeur mem fera aller chez elle (bah oui jvais pas dormir dehors lol) et donc là j'aurais 3 chiens un jack-russel (biensur) un golden retriever et un basset teckel (que l'ont connais lieux sous le nom de saucisses mdr)! Bon parcontre j'aurais mon lapin j'en est trouvé un très mignon et que mes parents veulent bien prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien si tu ne te sens pas capable de le faire de le reconnaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me sens capable mais... Finalement non je ne veux pas parceque...... euh je ne vais pas vous raconter ma vie lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...